Besoin d'avis nidation ?

Re: Besoin d'avis nidation ?

Messagepar Johanna50 » Sam Sep 28, 2019 9:52 am

Cc lyloo

Alors la Je ne comprend plus rien j'ai remarquer un truc sir Mon calendrier pour suivre mes Vilaines.. Et y'a un beug.. Du moin Je pense

Je vais essayer de T'expliquer du mieux que Je peut.

J'ai regarder sur Mon apli pour suivre mes Vilaines et Je suis parties regarder un peut plus loin dans Mon calendrier Je suis donc remonter a juin.. Et la Je remarque que Mon cycles qui était marquer a 25 jours sur Mon apli ne correspond pas avec le nombres de jours que Je compte sur Mon calendrier..

Du coup mes Vilaines du mois de juin.
Début le 13 juin fini le 17 juin
Arriver des Nouvelle Vilaines de aôut
Arriver le 7 aôut términer le 11
Donc si j'ai bien compter entre la fin de mes Vilaines de juin a celles qui debute en aôut il y a bien 21 jours et non 25 !?

Du coup j'ai changer le nombres de mes cycles sur Mon apli et la Je vois qu'il me dit que Je suis en retard de 6 jours!!!

Je ne comprend Vraiment plus rien... je commence à m'imaginer des choses je ne sais pas quoi penser. ..
Johanna50

Message(s) : 24

Messagepar BibicheBrune » Dim Sep 29, 2019 8:14 am

Johanna50 a écrit:Cc lyloo

Alors la Je ne comprend plus rien j'ai remarquer un truc sir Mon calendrier pour suivre mes Vilaines.. Et y'a un beug.. Du moin Je pense

J'ai regarder sur Mon apli pour suivre mes Vilaines et Je suis parties regarder un peut plus loin dans Mon calendrier Je suis donc remonter a juin.. Et la Je remarque que Mon cycles qui était marquer a 25 jours sur Mon apli ne correspond pas avec le nombres de jours que Je compte sur Mon calendrier..

Donc si j'ai bien compter entre la fin de mes Vilaines de juin a celles qui debute en aôut il y a bien 21 jours et non 25 !?

Du coup j'ai changer le nombres de mes cycles sur Mon apli et la Je vois qu'il me dit que Je suis en retard de 6 jours!!!

Je ne comprend Vraiment plus rien... je commence à m'imaginer des choses je ne sais pas quoi penser. ..

Un cycle c’est pas de la fin de tes dernières règles au début des suivante. C’est du début du premier cycle au début du deuxième donc le calendrier ne s’est pas trompé... les règles font parties du cycle, il faut bien les compter qq part.
BibicheBrune

Message(s) : 306

Messagepar Lyloo04 » Dim Sep 29, 2019 8:43 am

Johanna50 a écrit:Cc lyloo

Coucou Johanna 😉
Ne te prend pas trop la tête ma belle et comme dit bibichebrune n’oublie pas d’inclure tes règles dans ton cycle.
Je serais de toi si tjrs pas de règle demain « lundi » je ferais une prise de sang et je prendrais un rendez vous chez le gyné car même si la PDS est négative il serait bien que tu puisses être vue par ton gyné et qu’il puisse voir avec toi, t’expliquer et surtout de rassurer, te dire si c’est un dérèglement ou un mauvais calcule avec l’appli car rester dans le doute et dans l’attente n’est pas spécialement bon non plus 😔
Plein de courage ma belle 😘
Lyloo04

Message(s) : 49

Messagepar Johanna50 » Jeu Oct 03, 2019 1:06 pm

Cc les filles prise de sang faite ce matin resultat ce soir..
Johanna50

Message(s) : 24

Messagepar Lyloo04 » Jeu Oct 03, 2019 1:53 pm

Johanna50 a écrit:Cc les filles prise de sang faite ce matin resultat ce soir..

Super ;) tiens nous au courant 😋😘
Lyloo04

Messagepar Mimi06 » Jeu Oct 03, 2019 3:09 pm

Slt a toute
J’me suis sensé avoir mes règles depuis mardi mais jusqu’à ce jour rien, j’ai même pas mal au bas pas de symptômes de règle. Je ne suis pas en essaye mais si jamais je tombe enceinte c sur je garde.
Qlqun a déjà été dan la même situation que moi est et tombé enceinte? C vrai que je suis irrégulier mais retard de 2 jour non,soit sa arrive avant la date prévue soit la date même et la 2jrs de retard (si je ne l’ai pas ce soir c 3 jrs ce soir)
Mimi06

Message(s) : 37

Messagepar Lilie97480 » Jeu Oct 03, 2019 3:56 pm

Mimi06 a écrit:Slt a toute
J’me suis sensé avoir mes règles depuis mardi mais jusqu’à ce jour rien, j’ai même pas mal au bas pas de symptômes de règle. Je ne suis pas en essaye mais si jamais je tombe enceinte c sur je garde.
Qlqun a déjà été dan la même situation que moi est et tombé enceinte? C vrai que je suis irrégulier mais retard de 2 jour non,soit sa arrive avant la date prévue soit la date même et la 2jrs de retard (si je ne l’ai pas ce soir c 3 jrs ce soir)

Bonsoir je te conseil de fair une prise de sang ou un test
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Lyloo04 » Jeu Oct 03, 2019 5:49 pm

Lyloo04 a écrit:
Johanna50 a écrit:Cc les filles prise de sang faite ce matin resultat ce soir..

Super ;) tiens nous au courant 😋😘

Alors Johanna ? Tu as eu tes résultats ? 😘
Lyloo04

Messagepar Mimi06 » Ven Oct 04, 2019 11:20 am

Teste ce matin: négatif et tjrs pas de règles
Mimi06

Message(s) : 37

Messagepar Hoarau » Ven Oct 04, 2019 12:23 pm

Coucou alors Johanna ?