Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Juli2e » Dim Oct 20, 2019 12:02 pm

Urgences si ta un doute !!!!
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Gabylamia » Dim Oct 20, 2019 1:34 pm

Cc salut les filles, revenir après plusieurs semaines et avoir trois mauvaises nouvelles franchement ça me rend triste, Pym, Sow et Suzanne je vous sais forte battante et courageuse que cette épreuve ne soit qu’une étape pour vous rendre encore plus forte mes warriors je sais que ce n’est pas facile mais vous passerez le cap, je vous souhaite le beau temps après la tempête et on vous attends avec de bonnes nouvelles. Bisous mes puces
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Nanazou » Dim Oct 20, 2019 4:34 pm

Cc les filles ! J'en ai fais de la lecture depuis le temps...avant tout je suis vraiment désolée pour celles qui ont perdu leur petit bout (pym, sow et suzanne) j'espere de tout coeur et vous souhaite un autre ++ très vite. Bon courage a v les filles. Celena je comprends totalement, il m'est arrivée la même chose hier après un rapport j'ai saigne, dans la soirée aussi et ce matin pareil sauf que c'était marron (dsl des détails), et cela fais deux jours que j'ai mal en bas du ventre côté droit plus mal de dos aussi. Je v voir si cela persiste mais j'irai consulter si sa continue. N'hésite pas à aller au urgence si tes douleurs sont importantes. Tu es a combien de semaines ?
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar ptitepuce » Lun Oct 21, 2019 9:04 am

Coucou Mariaaa!!
Et oui ma T1 était vendredi!!!
Tout va très bien :)
Date prévue d'accouchement:12 mai!
Batterie de tests sanguins dont la trisomie faite. Plus qu'à attendre une semaine pour avoir les résultats. On passe son temps à attendre attendre attendre!!!
Jeudi j'ai rdv avec mon gynéco pour la déclaration de grossesse.
L'échographe pense vraiment à une fille..pour blaguer il nous a dit de penser à un prénom fille pour la prochaine écho tellement il semble sur. On verra...! Prochaine écho le 27 décembre.
On va pouvoir annoncer la nouvelle autour de nous!
Bientôt ton tour. Tu dois avoir hâte! C'est ton 2ème petit bout? Fille ou garçon?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Mariaaa » Lun Oct 21, 2019 9:04 pm

Nanazou et Celena comment vous allez vous avez été aux urgences du coup ?

Ptitepuce cool si tout va bien !
Moi j'ai hâte d'être vendredi. J'ai déjà un petit garçon. Ma je ne sais pas mais je pense que je ne saurai pas avant fin novembre ou fin décembre. A 3 mois ma gygy ne préfère pas se prononcer sur le sexe. Elle me fait 1 écho par mois mais la dernière fois au 4e mois bébé avait les jambes croisées autour de son cordon donc on a pu voir qu'à la grosse écho du 5e mois donc la je pars du pricipe que je saurais en décembre car de toute façon je préfères avoir 1 info sûre à 100 pourcent car je risque de me projeter vite !
En plus je vais changer de gyneco au mois prochain et je sais pas si j'aurai 1 écho au 4e mois du coup car c'est celui de la maternité qui va me suivre et la mienne actuelle fait des écho chaque mois ms celui la je ne sais pas !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar FaustineKKLS » Lun Oct 21, 2019 11:59 pm

[quote="Mariaaa"] J’ai déjà 2 garçons et une fille 😁
Pour cette grossesse ce n’est pas le même papa , sa mère m’avait prévenu qu’ils étaient capricieux dans leur famille pendant la grossesse 😂 je l’a croit bébé ce fait déjà sentir de sa présence avec tout ça !
FaustineKKLS

Message(s) : 5

Messagepar Nanazou » Mer Oct 23, 2019 5:09 pm

Cc les filles ! J'espère que vous allez bien. Non mariaa je n'y suis pas allée puisque ca s'est calmer par la suite dc ca a durer 2jours...d'un côté je pense que j'ai eu un peu peur d'aller au urgence aussi lol j'ai mon echo t1 le 8nov dc il me reste plus qu'a patienter et prier que tout aille bien. Niveau symptome j'ai les tetons sensible encore qq nause et pas trop d'appétit. Ma poitrine me fait bcp moin mal qu'avant. Je suis a 10sa+2... Et vous les filles vous avez quoi comme symptômes ?
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Marine7 » Mer Oct 23, 2019 5:35 pm

Coucou pour ma part je ressens moins la fatigue grâce aux vitamines je n’ai plus de nausée mais il y’a des choses que je n’arrive toujours pas à manger, ma poitrine me fait moins mal mais j’ai déjà pris deux tailles alors qu’avant je n’en avait pas ! Je suis à 10 sa et echo t1 le 7 novembre 😊 vos bidou ont déjà poussés ??
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Tattylelel » Mer Oct 23, 2019 5:37 pm

Félicitations à vous les filles moi je suis pour 15 juin 2020 bb 6
Tattylelel

Message(s) : 10

Messagepar Marine7 » Mer Oct 23, 2019 5:39 pm

Félicitations également ! J’adore les grandes familles 😍 tes enfants ont quels âge ?
Marine7

Message(s) : 261

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!