Retard mais PDS neg

Re: Retard mais PDS neg

Messagepar NoirAmer » Sam Oct 19, 2019 2:17 pm

Salut. Je reviens donner des news. Jai vu mon gyneco. Je ne suis pas enceinte mais il a vu que jai ovulé. Donc il faut que j attende mes règles. Il m'a prescrit une PdS a faire le 3 eme jour de mes regles, c'est pour voir les hormones.
Il m'a dit que je suis a la limite d avoir le syndrome polykystique. On a compté 4 a 5 gros follicules. Il m'a dit qu'il n'y a pas de soucis vis a vis de ça car ça n'empêche pas l ovulation mais ça peut expliquer mes cycles irréguliers.
Il m'a aussi rappelé un truc tout bête, avoir des rapport régulier tout le temps vu que je ne sait pas quand j ovule. Il m'a proposé de me mettre sous Clomid, un medoc qui me permettrai d ovuler le 14eme jours du cycle et donc augmenterai les chances. Je vais réfléchis à cette éventualité.
NoirAmer

Message(s) : 61

Re: Retard mais PDS neg

Messagepar Herodina » Jeu Oct 24, 2019 8:10 am

Excuse moi je n’ai pas de notification quand tu me réponds. J’espère que tes règles sont arrivées depuis ?
J’espère que tout ira bien et que tu pourras tomber enceinte comme tu le souhaites !
Pour ma part j’ai acheté des tests d’ovulation ça va peut être m’aider on verra !
Herodina

Message(s) : 99

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?