Félicitations et bienvenue a ton fils.
Et bravo pour l'accouchement sans péri.
Moi G eu 2 points de sutures et mon dieu que sa brûle qd je fais pipi 😭
Vanounice a écrit:Coucou mes loulou.juste pour vous annoncer la naissance de mon fils hier matin,j'ai fait un accouchement normal sans péridurale...ouie la douleur de ça. Mais là tout va bien..il se nomme vianney a pesé 3,420g pour 52cm.la mise au sein a été effective et tout va bien.. sauf qu'il m'a légèrement déchiré donc j'ai eu droit a 3 points de suture
Linda doudou a écrit:Félicitations et bienvenue a ton fils.
Mama2605 a écrit:Linda doudou a écrit:Félicitations et bienvenue a ton fils.
Ça te brûle au début ou tout le long ?
Les brûlures ne sont pas normal... parles en au prochain contrôle SF!
Linda doudou a écrit:Mama2605 a écrit:Linda doudou a écrit:Félicitations et bienvenue a ton fils.
Ça te brûle au début ou tout le long ?
Les brûlures ne sont pas normal... parles en au prochain contrôle SF!
C fait,elle pense que c les points mais elle ma qd même demander de faire pipi dans un pot au cas où.
Mama2605 a écrit:Pour bb1 ça me l’avait fait aussi
Tellement que impossible de me montrer nue devant le papa.. mais au final c’était revenu
Après ma peau niveau du ventre était élastique si je tirais hein mais là avant bb2 j’avais les petites lignes d’abdo comme si de rien était donc vraiment ne t’en fais pas!
Moi c’est la linea nigra qui me dérange !!! Lol
Vanounice a écrit:Coucou mes loulou.juste pour vous annoncer la naissance de mon fils hier matin,j'ai fait un accouchement normal sans péridurale...ouie la douleur de ça. Mais là tout va bien..il se nomme vianney a pesé 3,420g pour 52cm.la mise au sein a été effective et tout va bien.. sauf qu'il m'a légèrement déchiré donc j'ai eu droit a 3 points de suture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)