Règles et enceinte

Règles et enceinte

Messagepar Carolineb » Jeu Nov 14, 2019 1:43 pm

Salut je me pose une question est-ce que quelqu’un a déjà été enceinte et avoir ses règles ?? J’ai eu mes règles le 4 octobre, et le 1 novembre mais depuis hier j’ai mal au cœur mon appétit a descendu, je suis plus fatigué, j’ai fait un peu d’insomnie cette nuit. Comme on entend des fois que les gens avait leur règle et se sont pas aperçu d’une grossesse. Merci pour vos témoignages
Carolineb

Message(s) : 49

Re: Règles et enceinte

Messagepar Gahya » Jeu Nov 14, 2019 2:10 pm

J'ai eu mes règles comme prévu le jour prévu. Juste elles étaient moins abondantes et moins longues c'est ce qui ma mis la puce à l'oreille. Et du coup j'ai fait un test de grossesse qui est positif...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolitafr » Jeu Nov 14, 2019 6:11 pm

Tu es partout gahya lol on se suit si jamais je le suit aussi?
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Lolitafr » Jeu Nov 14, 2019 6:15 pm

Pour répondre à ta question c’est possible que tu soit enceinte mais moi j’ai pas eu ça avant ma fc juste au moment où je la faisait mais je vois que ce n’est pas le cas pour toi je croise les doigts pour toi et j’espère que tu es enceinte si c’est ce que tu desires
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Gahya » Jeu Nov 14, 2019 7:04 pm

Lolitafr a écrit:Tu es partout gahya lol on se suit si jamais je le suit aussi?

Haha oups ! Oui avec plaisir ! 🤗
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Carolineb » Ven Nov 15, 2019 10:19 pm

En fait j’ai fais un gosse couche précoce en juin et ce mois si c’était pas la même chose mes règles semblait normal et durée 2-3 jours comme les autres mois. C’est les symptômes qui fait penser à une grossesse mais comme j’ai eu mes règles je suis mélangé. Je vais voir je pourrais faire un test demain pour voir. Oui la grossesse est désirée. Merci à vous !!
Carolineb

Message(s) : 49

Retour vers Pourrais-je être enceinte?