Possibilité de nidation ?

Re: Possibilité de nidation ?

Messagepar Rama2076 » Lun Nov 11, 2019 9:07 pm

Très bien merci de votre réponse
Rama2076

Message(s) : 2

Messagepar Sow85 » Ven Nov 15, 2019 8:03 am

Coucou les filles , alors j’ai besoin de votre aides , je suis à 4jr de retards sachant que je suis réglé à la perfection et hier soir j’ai eu des pertes roses légères, pensez vous que sa peux être la nidation ?
Sow85

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Ven Nov 15, 2019 8:05 am

Sow85 a écrit:Coucou les filles , alors j’ai besoin de votre aides , je suis à 4jr de retards sachant que je suis réglé à la perfection et hier soir j’ai eu des pertes roses légères, pensez vous que sa peux être la nidation ?

Ça paraît tardif pour la nidation. Mais ça n'empêche que ça peut être un signe de grossesse ! Fais peut être une prise de sang pour être sûre ? Ou sinon tu peux attendre de voir si le saignement se traduit par des règles ou si il disparaît et du coup faire un test ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Hoarau » Ven Nov 15, 2019 12:42 pm

Sow ta fais une prise de sang ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Sow85 » Jeu Nov 21, 2019 2:48 am

Non toujours pas , je suis pas pressée comme vous pouvez le voire mdr , j’essaie d’attendre , mais je pense y allez demain matin , car depuis quelques jours je suis en nausée à fond , mal bas du dos , et impossible de dormir la nuit , donc a voir je vous tiens au jus :p
Sow85

Message(s) : 9

Messagepar Marionles » Jeu Nov 21, 2019 1:17 pm

Je te souhaite un beau +++ sow85
Pour ma part je suis à DPO 9 et légère baisse de température: nidation ou annonce de rrr affaire à suivre...
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Sab08 » Mer Nov 27, 2019 8:10 am

Bonjour je me joins à vous car je suis perdue
J ai fait une fiv ce mois ci transfert vendredi 15 d un bel embryon le seul qu’on tenu sur les 10 ponctionnés
Quelques jours avec douleurs de règles et là hier bim perte de sang tres légère comme des filemments dsl pour les détails avec douleurs au ventre qu’on peuvent descendre dans les cuisses cette douleurs n est pas constante ce matin plus de pertes j ai aussi remarqué que ma chienne avec qui je suis hyper proche je couche sur mon ventre ou a mes côtés dès que je me mets dans mon canapé sent elle quelques chose ?
Je viens de faire ma pds nous seront fixé dans la journée
J ai tellement peur
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Hoarau » Mer Nov 27, 2019 8:30 am

Coucou sab en 2017 fais fais une fiv isci le 7 février implantation d'un embryon ( 12 ponctionner) aucun na tenu ! J'étais au bout de ma vie soit ça marcher soit je recommencer tout!douleurs de règles souvent pendant les 10 jours...
Le 14 février douleurs de regle + fil de sang... je me dis cest mort... je fais un écho on voit rien ils me disent trop tôt...
Le 15 février jour de mon anniversaire test grossesse négatif je perd espoir j'abandonne ... le 17 cetait la prise de sang mais tellement déçu par le test de grossesse je lai pas fais ! Le 20 février je me lance car pas de regle je me dis cest sans doute a cause des gélules de progestérone... et finalement faut a 367 ui!!!!!!jen revenait pas ! Aujourd'hui mon fils a 2 ans 2 mois et je suis aux anges !et parmi tout ce périple de la Pma.. je suis enceinte aujourd'hui de bientôt 7 mois et naturellement !!! Alors garde espoir.... je t'envoie toutes mes ondes positives je croise les doigts dans l'attente de lire avec une bonne nouvelle... bisous meli
Hoarau

Messagepar Christal91 » Mer Nov 27, 2019 8:31 am

Bonjour les fille,
Petite question je suis en essaie depuis bientot 3ans et la j’ai toujours pas mes régles J’ai 4 jour de retard
Et-il possible de faire un teste ou attendre 1semaine de
Retard mais j’ai peur d’être déçus
Merci
Christal91

Message(s) : 5

Messagepar Hoarau » Mer Nov 27, 2019 8:34 am

Coucou tu es d'habitude regler ????
Hoarau

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?