Règle et enceinte ? 🤔

Règle et enceinte ? 🤔

Messagepar Brooke » Dim Nov 17, 2019 12:22 pm

Bonjour à toutes ! 👋🏼

Alors voilà, petite (grande) histoire. J’ai arrêté ma pilule il y a 5 mois, depuis, mes cycles sont un peu plus long, 33 jours jusque là par rapport à 28. Mais ce mois-ci, mon cycle a duré 37 jours.. 🤨Mes dernières règles datent du 13 au 16 Octobre. Nous ne nous protégeons pas avec mon copain, et on calcule pas du tout l’ovulation ou quoi (on veut pas se mettre la pression 😅). Bref, mes règles ont finies par arrivée, après 7 jours de retard en fin d’après-midi. Je vais pas vous raconter l’histoire de mes règles dans les détails 😅 mais je me suis rendue compte en changeant mes tampons au cours des journées que un seul aurait largement pu « tout contenir » pour la journée 🙄😅
Elles sont parties au bout de 4 jours, en gros 1 jours faible, 2 jours moins abondants que d’habitude mais ça va 🤓, et le dernier jours, faible... Pas de couleurs différentes rien.. Par contre, le matin du deuxième jour, j’ai eu mal, au point d’en mettre une bouillotte bien chaude sur mon ventre (c’est passé au bout de 3 heures 😑) alors que normalement, elles ne me font pas mal du tout du tout 🤔
La, donc, je ne les aient plus depuis hier, et ce tiraillement que je sentais dans le côté droit de mon ventre pendant mon retard, revient tranquillement après mes règles... légère douleur en bas du dos, comme pendant mon retard, pas d’envie de vomir, juste une sensation dans l’estomac... pas mal aux seins, et moi qui normalement ai des petits boutons à l’arrivée de mes règles, rien de flagrant ce mois-ci... oh, et d’ordinaire sensible sans trop abuser, j’ai pleurer en regardant un chien devant le magasin ou j’allais faire mes courses pendant mon retard...
Je pense à du psychotage (ou je me rassure en me disant que je psychote 🤔🤪), c’est pour ça que j’ai besoin de vos vécu les filles !
Je voulais faire un test au lendemain du septième jour de retard mais elles sont arrivées, et là depuis hier... Donc j’irai un chercher un demain je pense, pour le faire mardi matin, que je puisse repartir sur un nouveau cycle tranquillou 😎

Merci de vos réponses les filles 😘
Brooke

Message(s) : 33

Re: Règle et enceinte ? 🤔

Messagepar Gahya » Dim Nov 17, 2019 2:53 pm

Jai eu pareil je me suis dit "vas y je fais un test juste histoire de repartir à zéro dans ma tête" parce que comme toi j'ai eu des règles différentes de d'habitude. Et finalement je suis enceinte.... 😂😂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Brooke » Dim Nov 17, 2019 3:00 pm

Ah oui ? Et bien félicitations !🎊🎉🎈
Je ne les ai pas trouvées anormales, mais j’sais pas, soit l’envie joue ou alors c’est réel, mais je me sens différente, je sais pas 🤷🏻‍♀️
Tu peux m’expliquer ton histoire ? 😊
Brooke

Messagepar Gahya » Dim Nov 17, 2019 10:06 pm

C'est mon C1 de BB1 donc c'est tout nouveau. D'ordinaire j'ai 10j de règles des pertes marrons foncées légères et vers le 7-8ej j'ai 2 jours où j'ai des règles rouge et abondantes. Cette fois je n'ai eu que 6j de règles marrons vraiment très peu abondantes encore moins que d'habitude mais bon vu que c'est mon C1 je me suis dit que ça pouvait pas être possible du premier coup + avoir des règles anniversaires. Donc j'ai fait une est histoire pour que dans ma tête ça soit clair mais finalement... voilà 😂

Merci :) et il ny a quen faisant un test que tu sauras ! Et même si il est négatif au moins tu pourras enclencher un nouveau cycle l'esprit tranquille ;)
Gahya

Messagepar Brooke » Lun Nov 18, 2019 12:39 am

C’est vraiment super pour toi ! Encore toutes mes félicitations 🎊

Oui, je vais en faire un surtout histoire de savoir où j’en suis plutôt que de continuer à me poser des questions 😅
Brooke

Messagepar Sigur » Lun Nov 18, 2019 9:40 am

Bonjour les filles.
J'ai eu mes règles tout comme d'habitude le 6 novembre, j'ai eu des rapports non protégés avant et après.. Et depuis quelques jours je me sens tres fatiguée, mal de cœurs, perd d'appétit et a fleur de peau pour tout... C'est pas possible d'être enceinte quand même !? Qu'en pensez vous ?
Sigur

Message(s) : 6

Messagepar Brooke » Lun Nov 18, 2019 12:12 pm

Sigur a écrit:Bonjour les filles.
J'ai eu mes règles tout comme d'habitude le 6 novembre, j'ai eu des rapports non protégés avant et après.. Et depuis quelques jours je me sens tres fatiguée, mal de cœurs, perd d'appétit et a fleur de peau pour tout... C'est pas possible d'être enceinte quand même !? Qu'en pensez vous ?

Tes règles se sont finies le 6 ou elles ont commencer le 6 ? Tu as des cycles réguliers ? L’ovulation est présente aux environs de 14 jours après le premier jour de tes règles. Je dis aux environs parce que nous ne sommes pas de horloge ^^ Si tu a eu un début le règles le 6, ton ovulation devrait être aux alentours du 20 novembre et pas avant.. et tu ne peux pas ressentir de symptômes à proprement parler avant cette fameuse ovulation et 7-8 jours à peu près après celles-ci et encore 😅
Brooke

Messagepar Gahya » Lun Nov 18, 2019 12:15 pm

Oui à la base je lavais fait pour arrêter de psychoter. 😂

Sigur le psychologique joue beaucoup des fois des filles ont tout le tableau des symptômes de grossesse alors quelles ne le sont pas... Le seul moyen pour savoir c'est de faire un test +/- une prise de sang
Gahya

Messagepar Brooke » Lun Nov 18, 2019 1:13 pm

Effectivement Gahya, la seule solution est le test ! Moi je le fais demain matin ^^ J’ai des petites contractions au niveau des ovaires, surtout le droit, mais rien de bien dingue 😅
J’aimerai avoir la même chance que toi et que je vois 2 petites barres s’afficher 😋😍
Brooke

Messagepar Brooke » Lun Nov 18, 2019 1:57 pm

Gahya a écrit:Oui à la base je lavais fait pour arrêter de psychoter. 😂

Sigur le psychologique joue beaucoup des fois des filles ont tout le tableau des symptômes de grossesse alors quelles ne le sont pas... Le seul moyen pour savoir c'est de faire un test +/- une prise de sang

D’ailleurs Gahya, tu avais des symptômes ou pas du tout ?
Brooke

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?