Bonsoir, je me présente. Je suis une jeune fille en paces. En ce moment, (ou plutôt depuis la rentrée en septembre) j’ai perdu tout désir physique.
En fait depuis septembre, c’est un peu comme si je n’existe plus. Je vais en cours, je rentre chez moi et je bosse. De temps à autres je vais faire du sport pour ne pas devenir folle. Je n’ai plus aucune vie. Mes seules pauses sont lorsque je mange, ou que je vais me doucher ou dormir.
Mais je savais que cette année était un sacrifice. D’ailleurs j’avais prévenu tout mon entourage.
Depuis septembre le stress s’est accumulé, la fatigue aussi et j’ai perdu beaucoup de poids ( je précise que je perds du poids alors que je mange plus qu’auparavant)
Mais avec tout ça j’ai perdu l’envi de faire des câlins, je n’apprécie pas qu’on me touche à part si c’est mes parents. Et je ne suis plus du tout attirée par le sexe alors qu’avant tout ça, mon copain et moi avions commencé à avoir quelques petites approches sans jamais passé à l’acte en lui même. Mais voilà aujourd’hui que tout ça limite me repousse. Je ne veux plus embrasser ni rien. Et ça, je l’ai prévenu à mon copain. On est censé se voir après le concours. Mais il le prend très mal, il crois que je ne l’aime plus. Pour la partie sexe ça le dérange pas d’attendre mais que je refuse toute marque d’affection physique le bouleverse. J’ai essayé de me mettre à sa place et je trouve ça réaction logique. Mais je ne sais pas vraiment pourquoi je suis devenue comme ça. Peut être à cause du sentiment de ne plus exister je ne sais pas. Pourriez-vous m’aider ??? Je vous remercie d’avance