Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Dim Déc 08, 2019 9:11 am

Nanouy cest exactement ca elle bave enormement met ses poings dans la bouche et elle a un erytheme fessier que jai du mal a soigne. Jai regarder ses gencives on voit ses dents a travers. Elles ne sortiront pas dessuite mais elles sont la. Ensuite ma fille aussi a 2mois 1/2 elle fait beaucoup de sourire de are elle a presque eclater de rire elle leve ses fesses et toujours au moment ou je dois attacher sa couche lol elle essaie deja de se tourner sans vraiment y arriver.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Dim Déc 08, 2019 9:48 am

Ben la mienne a 2 mois et elle fait TOUT ce que tu dis lol. La couche c’est horrible jdois m’y reprendre au moins 3-4 fois 🥵🥵, elle est aussi très bavarde, fait beaucoup de pédalo avec ses jambes lol c’est comique
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Dim Déc 08, 2019 10:03 am

Le mien aura 3 mois le 16. Pareil pour les dents (bave, poings en bouche, diarrhée soudaine, fesses un peu rouges, joues rouges) et je pense que sa bronchite viens de la, comme pour mon neveu et ma nièce, des que les dents travaillent : bronchite. Mon fils n'est pas pénible du tout malgré tout ça. Il ne râle jamais, sourit et rigole, c'est un amour. Il est juste plus fatigué qu'avant et donc dors pas mal. Et il ne veut définitivement pas de tétine. Il dort avec le myhummy pour l'aider de temps en temps. Je lui mets quand je vois qu'il a du mal à s'endormir.
Jai aussi pris un congé parental jusque mi juin mais je ne reprendrai pas le travail, c'est juste pour gratter un peu de salaire pour l'instant.
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nanouy » Dim Déc 08, 2019 10:51 am

Il arrive à s’endormir sans les bras ? La mienne impossible, pas non plus de tétine de notre côté et au final tant mieux vue les dégâts que ça fait aux dents par la suite. Ma fille n’est pas réceptive ni aux bruits blancs ni aux bruits roses mais elle aime beaucoup la musique (comme son père) donc nous parvenons à l’endormir ainsi.
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 08, 2019 11:08 am

Pareil ici pour les bruits...
Y’a que quand je prends ma douche c’est automatique ça l’endort; soit la chaleur la vapeur ou le bruit
Ou le mélange! Lol

Ici 7 semaines pour Mr, sourire - pédalo des jambes aussi - areuh et il commence à attraper ses trucs dans le tapis d’eveil ... il commence à bien rester dedans hier pdt 20min il jouait sans un pleur avec des Areuh ou gazouillis!

Par contre mon fils parle énormément aux anges... les suit des yeux impossible de l’en détourner !
Et son père à force de l’embrasser, quand il s’approche doucement le petit lui ouvre la bouche pour le bisou 😂😂😂😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Dim Déc 08, 2019 11:39 am

Ça dépend. Je lendors de différentes façons. La journée c'est dans la poussette ou la balancelle, le soir c'est couché sur le lit avec des tapes sur les fesses pour le bercer et après le bibi du matin je le garde avec moi au lit dans mes bras. Et pendant la nuit, il vient une fois et je ne le berce pas. Soit il s'endort direct après son bibi, soit il gigote et finit par s'endormir seul.
Je l'ai mis hier soir pour la première fois sur le tapis d'éveil pendant 40min.

Il parle aussi beaucoup aux anges et fixe toujours les mêmes endroits de la maison. Je fais beaucoup de bruit avec la bouche, il les reproduit. Et son père lui met toujours la même musique donc il rigole et essaie de chanter aussi, c'est assez drôle.
Klhph

Messagepar Nanouy » Dim Déc 08, 2019 11:43 am

Que d’évolution pour nos p’tits bouts.
Le tapis d’éveil je l’ai mise très tôt dedans car elle est très éveillée après je ne sais pas combien de temps elle y reste.
Pareil elle sourit et gazouille bcp pour les anges lol je pense qu’elle voit sa mamie paternelle donc j’la laisse.
Nanouy

Messagepar Moi84 » Dim Déc 08, 2019 11:47 am

Ici aussi elle ne veut pas la tetine ni les anneaux de dentition elle les vomit lol.
Moi elle sendort en tetant ou quand je sors en voiture ou en poussette, en poussette elle aime avoir son doudou avec mon odeur elle le met sur son nez elle me fait ca depuis 1 semaine environ. Sinon cest contre moi le soir dans mon lit. Elle fait 21h30 7h ou 8h si il y a ecole ou pas en se reveillant 1 fois a 2, 3, 4 ou 5h ca depend des nuits. Et la journee si ses dents et son ventre la laisse tranquille elle dort 1 ou 2 fois.
Moi aussi elle parle aux anges on la laisse faire
Dans son mobile elle reste de plus en plus longtemps ou alors dans sa nacelle avec son mobile elle aime aussi elle parle et rigole avec.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 08, 2019 12:54 pm

Pour nous comme je suis avec les bouts de sein
Bébé à 0 confusion donc il prends 1 bibi de tps en tps de mon lait (pour s’habituer - pour papa - pour que je me repose!) et il prends aussi la tétine :(
J’ai tenté une spéciale allaitement (9€) rien à faire! Il veut une tétine normale mam... en fait il s’aide de ça pour évacuer gaz ou selles, quand il le fait à mon sein il se tortille il m’arrache le bout de sein - il tire mon téton - il se débat enfin horrible!
Une fois passé il crache la tétine et fini... après des fois il peut avoir un gros besoin de succion aussi mais comme quand il suce mon sein y’a du lait ça l’enerve il S’étouffe vu qu’il en veut pas mais a pas le choix
Donc un peu de tétine le temps qu’il ai besoin

Et pour les siestes bah il dort bcp mais soit matin soit aprèm
Soit plein de petites soit des énormes
Et nous il kiffe pas être dans le cosy sauf en voiture (qui roule) lol
Donc on va en prendre un autre pour voir si c’est le confort Qui le dérange...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Dim Déc 08, 2019 1:13 pm

J'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes bébés 😝
S'acharner sur les tétons... Aie !

Le mien fait toujours 2 à 3 siestes dans la journée, pas forcément au même moment ni la même durée, je m'adapte à lui. Quand je fais le ménage ou la cuisine, il me suit dans le cosy, dans la poussette, il aime bien, tant qu'il est assis 😊

Et monsieur regarde la télé ! J'essaie de lui éviter un peu mais il est attiré donc bon, je le laisse parfois regarder avec moi, mais pas longtemps
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance