Bébé pour juillet 2020

Re: Bébé pour juillet 2020

Messagepar Ma_rion27 » Mar Déc 10, 2019 7:08 am

Ça me l’a fait aussi pendant 2 jours le ventre qui fait des bulles
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Kaka » Mar Déc 10, 2019 12:40 pm

Bonjour je suis à 6 semaine et 3 jours de grossesse et J’ai fait une prise de sang ce matin j’ai un taux à 150522. Est ce un bon taux ? Merci pour vos réponse
Kaka

Message(s) : 10

Messagepar MistyC » Mar Déc 10, 2019 2:35 pm

Trop bizarre jai refait une prise de sang ce matin mon taux continue d'augmenter. Je suis passée de 43381 à 73478...
Bon j'arrête de me torturer j'attends mon rdv avec la gynéco lundi à 7SA
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Ma_rion27 » Mar Déc 10, 2019 4:02 pm

Bonjour
Malheureusement pour nous je sors de chez le gynécologue il a arrêté de battre ... 😥😢
Je suis en attente à la clinique pour qu’on me l’enlève vu que la FC n’a pas l’air de se faire naturellement
Je suis aneantie et en même temps c’était tellement trop beau pour être vrai
Ma_rion27

Messagepar MistyC » Mar Déc 10, 2019 4:18 pm

Ah merde. Tellement désolée pour toi Marion. Comme ma gynéco ma dit, après une FC tout est en place pour retomber très rapidement enceinte.
Beaucoup de courage et surtout ne vous découragez pas , la prochaine fois sera la bonne. Si mon verdict est le même lundi pro, je prendrai mes propres mots pour les appliquer dans ma propre situation.
Je suis de tout coeur avec toi
MistyC

Messagepar lauryduchat » Mar Déc 10, 2019 5:20 pm

Ma_rion27 a écrit:Bonjour
Malheureusement pour nous je sors de chez le gynécologue il a arrêté de battre ... 😥😢
Je suis en attente à la clinique pour qu’on me l’enlève vu que la FC n’a pas l’air de se faire naturellement
Je suis aneantie et en même temps c’était tellement trop beau pour être vrai

Non Marion! Aïe mon Dieu! Tu es celle qui m'a donnée espoir. Mince! Cmt est ce possible ? Vraiment bcp de courage ma chère.
lauryduchat

Message(s) : 21

Messagepar Ma_rion27 » Mar Déc 10, 2019 6:29 pm

Merci les filles pour votre soutien !
Je ne sais pas c’est comme ça ... j’allais être à 9sa et le cœur s’est arrêté de battre vers 8sa+3
L’embryon fait 2 cm
Maintenant j’ai surtout peur de la suite à venir ... je dois attendre d’expulser naturellement. Dans tous les cas au premier saignement je dois retourner à la clinique pour être prise en charge en urgence avec un suivi. La gynécologue m’a dit que j’aurais du mal à gérer la fausse couche toute seule chez moi entre les gros saignements, les grosses douleurs et la vision de le perdre. Elle m’a fait comprendre que j’allais forcément le voir une fois sorti
Et si d’ici dimanche pas de fausse couche naturelle je dois me rendre à la clinique pour une intervention.
Tu sais j’avais tellement du mal à réaliser... on attend depuis si longtemps et j’ai tellement un passif gynécologique difficile que c’était presque compliqué d’accepter que ça réussisse.
C’est défaitiste comme discours mais je l’ai vécu comme ça ... bien évidemment avec la petite lueur d’espoir que si ça arrive aux autres çà pouvait bien se passe pour nous aussi.
La prochaine sera la bonne je léspere.
J’espère que cette fausse couche est due à un défaut de l’œuf et non un défaut mécanique ou hormonal de ma part. Sinon ça recommencera ...
Bref je parle beaucoup... la semaine va être longue et difficile mais c’est comme ça
Je vous embrasse et bon courage à toutes ! Je continuerai de vous lire bien sûr !
Ma_rion27

Messagepar Ma_rion27 » Mar Déc 10, 2019 6:30 pm

Ah oui et puis quand j’ai dit que j’attendais pour qu’on me l’enleve ils ont finalement décidé d’attendre encore et que je rentre chez moi.
Ma_rion27

Messagepar MistyC » Mar Déc 10, 2019 6:44 pm

Cest tellement dur. Beaucoup de courage à toi. Si ça a pu le faire une fois ya pas de raison que ça ne marche pas une autre fois. On pensera fort à toi pour ce que tu vas traverser mais dis toi bien que beaucoup ont fait des fausses couches et sont retombées enceinte par la suite. Il faut garder espoir.
MistyC

Messagepar Alizouille » Mar Déc 10, 2019 7:03 pm

Ma_rion27 a écrit:Ah oui et puis quand j’ai dit que j’attendais pour qu’on me l’enleve ils ont finalement décidé d’attendre encore et que je rentre chez moi.

Vraiment de tout cœur avec toi.
Cela doit être un moment très dur à passer.
N’hésites pas à nous écrire sur le groupe.
Plein de bisous
Alizouille

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!