Je commence a désespérer...

Re: Je commence a désespérer...

Messagepar Nabbii » Sam Jan 04, 2020 7:21 pm

Coucou les filles voila je me joins a vous .. Alors je me suis marié il ya quelque mois et des le début niveau rapport depuis le début c’est compliquée . J’ai vraiment eu un blocage mais la sa commence a ller mieux mais voila je suis obsédé a l’idée d’avoir un bébé . Limite quand j’entends que quelqu’un est enceinte mon mental prend un coup .. suis-je normal les filles ou pas ?
Nabbii

Message(s) : 22

Messagepar Miminouchette » Sam Jan 04, 2020 7:23 pm

Coucou les filles !
Je me permet de venir écrire un msg ici également (je suis aussi dans une autre conversation! ) j'ai 31ans bientôt 32 et essaie bb1 aussi. Sterilet en cuivre enlevé en septembre mais essais depuis novembre car gros voyage plongée entre temps et pas bon de tomber enceinte a ce moment la! Bref jai tjrs eu des règles régulières avec des cycles de 29 à 32 jours max. Le sterilet cuivre en plus conserve nos cycles "naturel" seulement voilà ce mois ci je suis a j38 et rien... test négatif a j35... j'attends lundi d'être a j40 pour en refaire un. Je suis un peu dégoûtée je me dis que mon corps après toute ces années me jouebdes tours ! Cycle septembre octobre novembre nickel et la... rdv gygy mi-décembre elle ma dit que tout a allait bien mais ovulation tardive mais ca je suis habituée j'ovule entre j16 et j19 pr des cycles de 30 jours en moyenne... jose pas espérer un +! Quen pensez vous ?
Miminouchette

Message(s) : 193

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 7:47 pm

Re coucou les filles
Je vous comprends toutes les deux, on vient à se demander si se sera aussi notre tour à nous ...
Je suis toujours heureuse à l’idée de savoir qu’un nouveau bébé arrive pour la famille mais cela me fait un petit pincement au coeur quand je réalise que ce n’est pas moi encore une fois ... on garde espoir et si Dieu le on sera les prochaines 🥳😇😍
Leilä

Message(s) : 14

Messagepar Nabbii » Sam Jan 04, 2020 8:07 pm

Leila c’est exactement saaais vraiment je me suis retrouvé sur les mots que tu as exprimé . En plus le problème c’est que voila j’ai pas de pénétration complète même si une partie reste il n’y a pas de pénétration proprement dite.. je vous raconte pas dans quel état je suis les filles vraiment je me sens minable . Je me sens comme une moins que rien a l’idée de ne pas avoir de rapport normaux et j’ai une envie énorme d’être maman .. je suis perdu les filles
Nabbii

Messagepar Paulette » Sam Jan 04, 2020 8:31 pm

Tu me tiendras au courant ?
Paulette

Message(s) : 11

Messagepar Miminouchette » Sam Jan 04, 2020 8:41 pm

Coucou Nabbii
Cela ta toujours fait ca avec ton mari? Tu as sûrement un blocage il ny a rien de mal a ça ni de honte a avoir. La sexualité cest compliqué !
Tu te sens bien avec lui? Avez-vous essayé den parler ?
Miminouchette

Messagepar Nabbii » Sam Jan 04, 2020 9:37 pm

Ouii enfaite au début tout le monde ma dis que j’allais extrêmement avoir mal et j’en ai parler a ma gynécologue elle ma dis que j’avais aucun souci niveau gynécologique mais que c’était mentale . Oui mon mari me rassure a chaque fois et il est extrêmement a l’écoute et patient c’est pour cela que je me sens minablement nul vis a vis de lui ..
Nabbii

Messagepar Miminouchette » Sam Jan 04, 2020 9:39 pm

C'était ta 1ere fois après le mariage ?
Miminouchette

Messagepar Nabbii » Sam Jan 04, 2020 10:09 pm

Oui je n’ai jamais eu de relation avant .. mais je fais beaucoup de progrès et sava beaucoup mieux mais voila on veux un bébé donc obligé faut que sa rentre 😂😂
Nabbii

Messagepar Leilä » Sam Jan 04, 2020 11:09 pm

Hehe bon courage
Allez y doucement et parles lui des préliminaires peut être que cela va t’aider à te détendre 🥳😂😁
Leilä

Message(s) : 14

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?