Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Re: Les nouvelles maman novembre/décembre 2019

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 16, 2020 10:26 am

Cest ca ils ont tpus des avis different cest pour ca maintenant je fais comme je veux.
Ma fille va bien. Et la tienne comment elle va et sa tete ca cest arranger??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Jeu Jan 16, 2020 10:30 am

Oui pareil je suis mon instinct de maman a vrai dire moi ma fille a 6 mois depuis le 11 alors sa tête J ai rendez vous avec le neuro le 27 janvier j appréhende beaucoup ce rendez vous sa ne s améliore pas et puis sais de moin en moin évident car elle est jamais sur le dos sauf la nuit, sinon elle est diversifié depuis un moment elle mange super bien pot entier et pareil au goûter et sinon elle ce retourne pas encore sauf quand elle le veux elle fait du ventre au dos mes sa reste rare car elle veux pas mes sais le faire et l inverse bah elle y est jamais donc n apprend pas.. sinon elle tient assise seule quand on l assoie quand on lui tient les mains elle ce soulève pour S assoir et essai de ce mettre en position 4 patte bras tendu et fesse relever sinon elle fait aussi l horloge sur le ventre elle ce met de travers à par sa pas grand chose de plus et toi l évolution ? Elle a du bien grandir la je lui met du 9 mois sa fait bizarre
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 16, 2020 10:38 am

Ah oui elle a bien evoluer. Ca passe trop vite. Jespere que sa tete ca ira mieux. Et que ton rdv se passera bien. Bah moi hier elle sest presque retourner elle a 4mois samedi je nai pas commence la diversification car je lallaite et je veux faire la DME (diversification mener par lenfant). Elle a ses dents qui la travail beauvoup. Elle gazouille rigole cest trop mignon. Et je lhabille en 6mois depuis quelle en a 3.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Jan 16, 2020 10:41 am

Oui cigogne j’espère pouvoir faire une sieste avant le retour de l’ecole a 16h30 😂
Je te rassure moi aussi quand lui se réveille pas je me réveille avant lui
Et sa seule nuit jusqu’à 7h j’étais réveillée et éveillée jusqu’à l’attendre 😂😂😂😂😂

Pour ton pédiatre moi mon premier fils à 1 mois et demi
Dormait de 22h à 10h sans problème .......
Et comme on dit les filles normalement il faut pas réveiller un enfant qui dort car il « grandit » son cerveau fonctionne en dormant s’il a faim son ventre le réveillera ! Comme nous (surtout enceinte! Loool)

Et pour les pleurs du soir, c’est normal il se décharge après tu peux avoir les pleurs d’inconforts ou de douleur comme les coliques mais souvent les bébés pleurs un peu le soir pr se décharger de leur journée rassure toi et puis surtout habitues toi parce que jusqu’a 4-5ans
Ça pleure ou chouine ou sanglote dès que c’est fatigué et c’est souvent en fin de journée que ça arrive à la moindre contrariété 🤷🏽‍♀️
Dernière édition par Mama2605 le Jeu Jan 16, 2020 11:38 am, édité 1 fois.
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Oasis » Jeu Jan 16, 2020 10:43 am

Ah oui sa grandit tellement vite je n avais jamais entendu parler de la DME sa avais l air d être bien mes problème rgo donc j ai diversifié plus tôt que je l aurais voulu pour évite de la gaver de médicament..
Oui oui j'espère aussi que ça va aller ma pédiatre suspect une craniostenose sais la fermeture premature des os du crâne et pour elle sa serais la raison pour que sa ne ce remette pas et si on s y prend pas à tant le cerveau à pas de place pour ce développer et provoque à l avenir des retard mentaux et psychomoteur mes bon on y va elle aura 6 mois et demi.
Sais tellement chouette que elle veuille ce retourner sa grandir vite on voit pas le temps.passer
Oasis

Messagepar Moi84 » Jeu Jan 16, 2020 10:49 am

Ah oui cest chaud. Jespere pour toi que ca va vite sarranger. Je pense que si il devait y avoir retard mental tu le verrais deja. Je croise les doigys pour ta fille.

Je suis daccord avec ce que ta dit mama cigogne que se soit sur le sommeil ou les pleures du soir
Moi84

Messagepar Oasis » Jeu Jan 16, 2020 11:09 am

Oui on ma dit pour l instant aucun retard merci je vous tiendrais au courant du résultat
Oasis

Messagepar Klhph » Jeu Jan 16, 2020 11:59 am

Oasis je pensais justement à toi et ta fille il y a quelques jours ! J'espère que ça ira !!
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Marjaune » Jeu Jan 16, 2020 12:02 pm

Bonjour à toutes
Je sors de mon rdv des 6 semaines. Et mon gyneco m’a prescrit 10 séances de rééducation du périnée. Ça me parait énorme 😱😱😱
Il m’a aussi dit qu’avec l’accouchement que j’avais eu pour le deuxième j’aurais des risques d’accoucher à la maison donc que je serais déclenché en amont. Ça va il m’a pas du tout fait flipper pour quand j’aurais un deuxième LOL 😅
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Jeu Jan 16, 2020 12:06 pm

Marjaune a écrit:Bonjour à toutes
Je sors de mon rdv des 6 semaines. Et mon gyneco m’a prescrit 10 séances de rééducation du périnée. Ça me parait énorme 😱😱😱
Il m’a aussi dit qu’avec l’accouchement que j’avais eu pour le deuxième j’aurais des risques d’accoucher à la maison donc que je serais déclenché en amont. Ça va il m’a pas du tout fait flipper pour quand j’aurais un deuxième LOL 😅

J’ai eu mon rendez-vous hier et pareil... j’ai eu 10 séances .. quand il m’a demandé de serrer en bas , j’y arrive presque pas mais il m’a dit « c’est normal, vous avez sorti un bébé de 4kg150 » 😂
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!