Moi84 a écrit:Je ten prie. Si tu as des questions nhesite pas. Ma fille a 4 mois cest encore tout ressens donc je pourrais surement taider.
Bybii a écrit:Hello les filles alors moi ossi jviens d’apprendre que j’étas enceinte de mon 2eme enfant mes dernieres règles remonte au 20 decembre et hier j’ai apelé la maternité et j’ai mon 1er rdv le 18 mars la consultation et la 1ere écho le jour mm sa me parait tellement long j’ai l’impression ke c la 1ère fois. Bon courage a tte.
Bybii a écrit:Ah oui on est exactement ds le mm k lol, sinon ta commencer a avoir qq symptomes moi juste qq crampes seins sensible mais pa enkore de nausées
Bybii a écrit:Helas on ne peut pas controler une fausse couche si sa doit arriver sa arrivera prie juste pour le tout se passe bien moi pour ma 1ere grossesse j’étais aller chez un gyneco et il m’avait fait une echo a 1 mois de grossesse pour voir s’il etait bien placé ou combien d’oeuf avait etait fecondé bref et la c vrai sa me rassure pa trop parceke cette fois g pris direct rdv a la maternité en public et g pas de rdv avant la fin de mon 1 ere trimestre sa fait un pe peur jte comprend.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)