Épilations

Épilations

Messagepar Roukaya6 » Dim Jan 26, 2020 4:10 pm

Salut tout le monde bon j'aimerais m'epilé à la cire mais je ne sais pas comment ça se passe et où trouvé ça. besoins d'aide svp
Roukaya6

Message(s) : 5

Re: Épilations

Messagepar Lalie_115 » Dim Jan 26, 2020 4:36 pm

Tu peux acheter de la cire en supermarché et cela fait un petit peu mal sur le coup mais c'est très efficace. Comme cire tu peux acheter de bandes déjà toutes prête donc pour les réchauffer tu doit frotter avec tes mains ou alors il y a la cire orientale que tu dois chauffer au micro ondes après tu met sur ta peau et ensuite la bande ou sinon tu peux aller chez l'esthéticienne. Perso je préfère le faire toute seul avec la cire orientale de la marque veet😁
J'espère avoir pu t'aider
Lalie_115

Message(s) : 22

Messagepar Rosered » Dim Jan 26, 2020 4:44 pm

Coucou, de mon côté j'utilise de la cire à faire fondre. La veet, cire perle que je fais fondre dans l'appareil de la même marque. Les bandes toutes prêtes et la cure avec les bandes de tissus ne sont pas très pratique de mon point de vue. Ça fait un peu mal au début mais on s'y fait.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Roukaya6 » Mer Jan 29, 2020 8:26 pm

Merci beaucoup je croyais que c'était difficile de trouver ça
Roukaya6

Messagepar Roukaya6 » Mer Jan 29, 2020 8:27 pm

Merci les filles vous m'avez beaucoup aidé
Roukaya6

Messagepar chyle » Ven Fév 07, 2020 11:59 pm

Rosered a écrit:Coucou, de mon côté j'utilise de la cire à faire fondre. La veet, cire perle que je fais fondre dans l'appareil de la même marque. Les bandes toutes prêtes et la cure avec les bandes de tissus ne sont pas très pratique de mon point de vue. Ça fait un peu mal au début mais on s'y fait.

Bonsoir Rose, dit moi stp la cire perle est-elle pratique? Et est-ce vrai qu'elle fait moins mal que la cire orientale? Et est-ce pratique sur la zone intime?
Merci par avance pour ta réponse 🙏
chyle

Message(s) : 48

Messagepar Rosered » Lun Fév 10, 2020 12:21 am

chyle a écrit:
Rosered a écrit:Coucou, de mon côté j'utilise de la cire à faire fondre. La veet, cire perle que je fais fondre dans l'appareil de la même marque. Les bandes toutes prêtes et la cure avec les bandes de tissus ne sont pas très pratique de mon point de vue. Ça fait un peu mal au début mais on s'y fait.

Bonsoir Rose, dit moi stp la cire perle est-elle pratique? Et est-ce vrai qu'elle fait moins mal que la cire orientale? Et est-ce pratique sur la zone intime?
Merci par avance pour ta réponse 🙏

Oui je trouve ça pratique avec la machine c'est plus simple que les pots de cire orientale à faire fondre au micro-ondes plusieurs fois. En plus pas de bandes tissus, tu arraches directement la cité. Pour le maillot ça marche bien (attention c'est un peu douloureux au début, je ne vais pas te mentir). Par contre je ne peux pas te dire pour la zone intime des lèvres car je n'ai pas passé ce cap..
Rosered

Message(s) : 317

Retour vers Beauté & stytle