Enceinte et douleurs

Enceinte et douleurs

Messagepar Paule » Mer Fév 05, 2020 8:31 am

Bonjour mesdames.
Je vous explique ma situation en esperant un eclairci.je suis enceinte de 5semaines 6j,mais j'ai des douleurs attroces au niveau du bas ventre qui vont jusqua mon dos. Sa n'a pas d'heure.j'arrive plus a dormir ni travailler. J'etais chez le genyco trois fois deja il a fait des examen et deux echographies et il tient toujours le meme language.la 1ere fois il me dit il ya bien la poche gestante mais il ya pas le noyau a l'interieur quand je suis rentré ce jour la jai unpe saigné je lappel il me dit je tai dit que sa sera difficil q la grossesse evolue,apres mavoir injecté pour calmer la douleure.le deuxieme jour la douleure est revenu lorsque j'attendais quil me consulte la il ma dit clairement que l'enfant ne veut pas resté et que le sac gestationaire est vide et il est descendu au niveau de luterus dou le saignement,aussi il a ajouté q si sa ne tenait qu'a lui je me debarrassait de ce sac pour mieux me preparer avec mon mari afin davoir un autre bb,mais que si on veux on peut essayer de voir si sa va tenir.mais moi je souffre toujour j'ai mal. Mon souci que j'ai peur et je ne sais quoi fair mon mari ausssi,aussi j'aimerais savoir si a 1mois l'embryon est deja formé parcq sur l'echo voit juste le sac mais il nya rien a l'interieur. Aidez moi s'il vous plait a comprendre j'ai vraiment mal au bas ventre et au dos pourtant je suis enceinte.
Paule

Message(s) : 17

Re: Enceinte et douleurs

Messagepar Taibifati » Mer Fév 05, 2020 11:24 am

Bonjour Paule. A ce stade de la grossesse c'est encore trop tôt pour voir quoi que ce soit , il faut attendre d'être à 6 semaine voir 8 pour voir l'embryon. Pour vos douleurs c'est possible que ça soit un décollement placentaire.
Moi je vous conseille d'attendre et du surtout ne pas faire d'efforts.
Si cet embryon est viable il le sera sinon votre corps va s'en débarrasser. Je ne dis pas ça pour vous faire peur mais ce sont des choses de la vie qui peuvent arriver à toutes les femmes. J'ai moi même vécu une grossesse arrêtée y a exactement un an et aujourd'hui j'ai un petit ange qui a deux mois et demi. Courage et surtout repos total.
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Enceinte et douleurs

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 1:34 pm

Oui je rejoins lavis du dessus 5 SA cest encore trop tôt pour voir un embryon il peut apparaître dans la 6eme semaine donc il faut patienter...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!