Questions sur la grossesse

Questions sur la grossesse

Messagepar SabrinaP14 » Jeu Fév 06, 2020 12:00 pm

Coucou les filles ! Grosse surprise pour moi ce matin, un petit + c'est affiché sur le test après 5jours de retard et seulement au bout de deux mois d'arrêt de pilule .
J'ai fais ma prise de sang j'attend les résultats.
Mais voilà j'ai une petite question, il faut prendre un rdv pour la datation, mais auprès d'un gynécologue ou d'une sage femme ? Moi ma gyneco ne s'occupe pas des grossesses donc je me pose la question.

Merci d'avance les filles 😊😘
SabrinaP14

Message(s) : 216

Re: Questions sur la grossesse

Messagepar L-Y21 » Jeu Fév 06, 2020 12:29 pm

Coucou, Félicitations pr ta grossesse!!
Alors moi c'est pareil ma gynéco ne fait pas les accouchements ni les échographies du coup pr ma part quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai ds un premier tps pris rdv chez ma gynéco qui m'a examiné pr confirmer la grossesse, elle m'a prescrit une ordonnance pr faire des prises de sangs savoir si tu es immunisée contre la toxoplasmose etc... et une ordonnance pr faire une échographie à faire à la 7SA pr vérifier si le cœur du bb bat bien et que ce ne soit pas un œuf clair.
Je suis ensuite retourné la voir avec mn échographie et elle m'a prescrit d'autres prises de sang à faire et la prochaine écho à la 12SA
Voili voila
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar SabrinaP14 » Jeu Fév 06, 2020 1:11 pm

L-Y21 a écrit:Coucou, Félicitations pr ta grossesse!!
Alors moi c'est pareil ma gynéco ne fait pas les accouchements ni les échographies du coup pr ma part quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai ds un premier tps pris rdv chez ma gynéco qui m'a examiné pr confirmer la grossesse, elle m'a prescrit une ordonnance pr faire des prises de sangs savoir si tu es immunisée contre la toxoplasmose etc... et une ordonnance pr faire une échographie à faire à la 7SA pr vérifier si le cœur du bb bat bien et que ce ne soit pas un œuf clair.
Je suis ensuite retourné la voir avec mn échographie et elle m'a prescrit d'autres prises de sang à faire et la prochaine écho à la 12SA
Voili voila

Merci pour ta réponse :) je vais aller prendre rdv alors :)
SabrinaP14

Messagepar L-Y21 » Jeu Fév 06, 2020 1:21 pm

Je t'en pris 😊 bonne grossesse!!
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar SabrinaP14 » Jeu Fév 06, 2020 3:33 pm

L-Y21 a écrit:Je t'en pris 😊 bonne grossesse!!

Merci ☺️
SabrinaP14

Retour vers Je suis enceinte!