Salut les filles, je me présente je m'appelle Giulia et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 an et demie.
Avec mon chéri nous avions décidé de lancer bébé 2 en octobre 2019. Je suis donc facilement tombé enceinte novembre mais malheureusement qui s'est soldé par une FC précoce à 4sa +3.
Je l'ai plutôt vécu comme un échec car c'est la deuxième fc j'en avait aussi fait une en mars 2019 mais je ne savais pas que jetait enceinte je l'ai su lors de la fc...
J'ai pris sur moi et je me suis rassuré en me disant que il y'avais pire et que ça ne faisait vraiment pas longtemps que l'on essayait.
Par miracle je suis retombée enceinte en janvier 2020. Derniere règle le 22 décembre, je suis donc tout juste a 7sa.
Les débuts de cette grossesse on été plutôt simple je l'ai sur très tôt et malgré ça les pds pétait les scores sur toutes les pds effectuées mais taux était au moins 1 semaine au-dessus de ce que moi javais calculé selon mais derniere rrr, j'ai commencer a avoir des symptômes vers les 5sa nausées vomissements++++ mal au seins et odorat développé, sauf que entre temps j'ai eu un soucis intestinal qui malheureusement provoque de grosses carences en Acide folique dans le corps et biensur personne ne m'en avait prescrit donc je n'en prenait pas. Et j'ai fait la prise de sang qui a biensur démontrer une grosse carence étant enceinte je devais être à 11 dans le sang et je n'était que as 4nmol.
J'ai rectifié le tir je suis allez acheter de l'acide folique et dès le surlendemain de cette prise tout mes symptômes on disparue le matin mais alors tous en même temps... mais seins on dégonflé ne sont plus douloureux et redevenu moue, mais nausées on disparue et vomissements aussi.. j'en es encore 2,3 mais que très peu et je trouve plutôt bisard que ça ai déjà disparue a seulement 7 sa.
J'ai réellement peur que la grossesse se soit arrêtée... J'ai eu se sentiment la le matin que j'ai vue disparaître mes symptômes et depuis je n'arrive pas a me l'enlever de la tête même si je n'ai pas mal au ventre et ne perd pas de sang, ma dernière fc il c'était passer exactement la même choses.. je panique !!! Une écho de datation es prévue mardi 11 février a 9h.
J'ai hâte mais très peur en même temps...
Quand pensez vous ? ( Désolé les filles pour se pavé..)