Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Messagepar Giulia » Sam Fév 08, 2020 12:36 pm

Salut les filles, je me présente je m'appelle Giulia et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 an et demie.
Avec mon chéri nous avions décidé de lancer bébé 2 en octobre 2019. Je suis donc facilement tombé enceinte novembre mais malheureusement qui s'est soldé par une FC précoce à 4sa +3.
Je l'ai plutôt vécu comme un échec car c'est la deuxième fc j'en avait aussi fait une en mars 2019 mais je ne savais pas que jetait enceinte je l'ai su lors de la fc...
J'ai pris sur moi et je me suis rassuré en me disant que il y'avais pire et que ça ne faisait vraiment pas longtemps que l'on essayait.
Par miracle je suis retombée enceinte en janvier 2020. Derniere règle le 22 décembre, je suis donc tout juste a 7sa.
Les débuts de cette grossesse on été plutôt simple je l'ai sur très tôt et malgré ça les pds pétait les scores sur toutes les pds effectuées mais taux était au moins 1 semaine au-dessus de ce que moi javais calculé selon mais derniere rrr, j'ai commencer a avoir des symptômes vers les 5sa nausées vomissements++++ mal au seins et odorat développé, sauf que entre temps j'ai eu un soucis intestinal qui malheureusement provoque de grosses carences en Acide folique dans le corps et biensur personne ne m'en avait prescrit donc je n'en prenait pas. Et j'ai fait la prise de sang qui a biensur démontrer une grosse carence étant enceinte je devais être à 11 dans le sang et je n'était que as 4nmol.
J'ai rectifié le tir je suis allez acheter de l'acide folique et dès le surlendemain de cette prise tout mes symptômes on disparue le matin mais alors tous en même temps... mais seins on dégonflé ne sont plus douloureux et redevenu moue, mais nausées on disparue et vomissements aussi.. j'en es encore 2,3 mais que très peu et je trouve plutôt bisard que ça ai déjà disparue a seulement 7 sa.
J'ai réellement peur que la grossesse se soit arrêtée... J'ai eu se sentiment la le matin que j'ai vue disparaître mes symptômes et depuis je n'arrive pas a me l'enlever de la tête même si je n'ai pas mal au ventre et ne perd pas de sang, ma dernière fc il c'était passer exactement la même choses.. je panique !!! Une écho de datation es prévue mardi 11 février a 9h.
J'ai hâte mais très peur en même temps...
Quand pensez vous ? ( Désolé les filles pour se pavé..)
Giulia

Message(s) : 18

Re: Besoin de vos avis

Messagepar Luciole 2019 » Sam Fév 08, 2020 5:39 pm

Bonjour Giulia, je pense que tu ne pourras pas savoir avant de faire une echo, c’est la seule chose qui soit fiable. Parfois notre cerveau nous joue des tours. J’ai fait 3 fausses couches et je suis maintenant enceinte de 23sa mais les 4 premiers mois, j’ai vécu dans une angoisse permanente et j’étais souvent persuadée que tout était fini. Au début de cette grossesse, je n’ai presque pas eu de symptômes comparé aux précédentes . Essai de te dire que t’inquiéter je changerai pas la situation, plein de courage à toi !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Giulia » Sam Fév 08, 2020 7:57 pm

Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement avant cet écho je ne pourrais pas savoir... mais j'avais besoin d'en parler et me vider un peu l'esprit.
Félicitations à toi et pleins de bonheur pour la suite
Giulia

Messagepar Gahya » Dim Fév 09, 2020 1:28 am

Les symptômes ça va ça vient donc ça peut ne pas vouloir craindre le pire garde espoir et tiens nous au courant mardi :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Giulia » Dim Fév 09, 2020 11:21 am

Oui je garde espoir ! Merci beaucoup.
Pas de soucis je vous tiens au courant mardi ! Avec une certaine appréhension tout de même...
Giulia

Messagepar Réanne » Mar Fév 11, 2020 6:12 pm

Ça a été ton écho Giulia?
Réanne

Message(s) : 16

Messagepar Giulia » Mar Fév 11, 2020 9:56 pm

C'est avec joie que je vous annonce que oui !!!!!!! J'ai pu apercevoir bébé entendre sont cœur battre et voir que bébé était bien accroché.
Croisons les doigts pour la suite.
Merci de demandez des nouvelles 😊
Giulia

Retour vers Je suis enceinte!