Bonsoir la communauté, ça y est je me lance ! je suis nouvelle sur le forum malgré que je lise depuis qqs temps. Nous essayons aussi la mise en route depuis 2 mois, arrêt de la pilule il y a un an mais pas dans la but de concevoir, la mise en route est tout fraîche ! Consultation gynéco fin novembre car il était temps du contrôle et jen ai profiter pour annoncer notre désir de bébé, j'avais des cycles très très rares ( tous les 3/4 mois ) du coup le gynéco m'a mise sous duphaston pour rétablir des cycles réguliers sur 28 jours bien millimétrés... jai débuté les tests d'ovulation bandelettes la à J9 et je suis un peu étonnée de voir qu'à J11 plus j'approche de la censée ovulation et plus mon taux hormonal diminue alors que ça devrait être le contraire ... des filles s'y connaissent pour m'éclairer ? Alors que le lendemain de mon dernier jour de regled il était très haut et la plus j'approche plus il diminue si ça continue demain il nest même plus détecté...Deja en ayant des cycles tous les 4 mois quasi jme suis dis que j'ovulais très peu mais la avec les cachets ça devrait rentrer dans l'ordre et ces tests me demoralisent un peu ... help et courage à toutes