Quelle contraception choisir ??

Quelle contraception choisir ??

Messagepar Estera_AG » Mar Nov 26, 2019 11:06 pm

Coucou,
Comme vous le lisez dans le titre je suis tres perdu je sais pas quelle contraception choisir car apres de nombreuses avis le sterilet me fait peur, j'ai eu un implant il y a longtemps et au moment de le retirer mon medecin a eu du mal a le retirer donc hemorragie, tres mauvaise experience. La pillule j'ai peur d'oublier de la prendre. Que faire ?
Estera_AG

Message(s) : 24

Re: Quelle contraception choisir ??

Messagepar Leeloo » Mer Nov 27, 2019 1:23 pm

Parle en avec un gynécologue ya aussi des patch des anneau contraceptif des injection tous les 3 mois.....
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Estera_AG » Mer Nov 27, 2019 2:10 pm

C'est quoi les patch et les anneaux j'en ai jamais entendu parler ?? PS: Merci pour ta reponse
Estera_AG

Message(s) : 24

Messagepar Avaa » Dim Déc 01, 2019 11:07 pm

Bonsoir. Je connais une personne qui avais utilisé les patch elle le changer toute les semaines. Sinon moi jai la pilule mais ta peur de l'oublier met un réveil a sonner a l'heure que tu souhaite.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Leeloo » Dim Déc 01, 2019 11:26 pm

Le stérilet en cuivre c'est le top car ya pas dhormone ton corp reste naturel moi je les mi je n'est pas ue mal ni pour le posé ni pour lenlevé le seul petit inconvénient c'est qu'on a des règles un pti peu plus abbondante moi plus abbondante les 3 premier mois apré cetai comme avant si ton corp le suporte bien jte le recommande à 100%
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Ashanti570 » Mar Jan 28, 2020 12:15 am

J’ai un stérilet en cuivre et dire que je l’aime est un euphémisme , je l’enlève dans 2 mois et je remettrais le même sans hésiter , j’en suis très satisfaite , pour moi il est efficace à 100% puisque je ne suis jamais tombée enceinte avec et j’ai jamais eu de problème avec , ceci dit c’est mon cas et mon avis. Tournes toi vers celui qui te plairait mais avant tout informes toi bien c’est important
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Sarah91 » Lun Fév 10, 2020 4:49 pm

Salut les filles
Je me présente je suis sarah jai 25ans et une petite de 16mois
Je dois me faire poser un stérilet au cuivre demain j'aimerais savoir si vs avais eu mal ? Et pendant combien de temp ? Je peux conduire après ou pas ? Merci de vos retour les filles !
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Ashanti570 » Mer Mars 25, 2020 4:03 pm

Bonjour,

J’ai pas eu mal c’était juste assez désagréable , ça donne des contractions comme quand on a ses règles , là pose dure 30 secondes même pas . J’ai eu des petites contractions pendant 3 jours et ensuite plus rien Et ensuite tranquille pendant 5 ans voir plus .
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Sisouu » Ven Mars 27, 2020 5:52 pm

Bonjour,
J'ai porté un stérilet cuivre pendant presque 2 ans. Non la pose n'est pas douloureuse si sur le coup tu penses à autre chose tu vas ressentir comme un coup de jus et c'est fini c'est très rapide histoire de quelques secondes..les contractions tout depen
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Ven Mars 27, 2020 5:58 pm

Désolé, je n'avais pas fini mon message..
Les contractions tout dépend si tu es douillette ou pas ..pour ma part cela a duré toute une journée et après plus rien.. c'était supportable ( j'ai accouché 4 fois sans péridurale 😁).
J'ai eu des saignements pendant quelques semaines après le temps que mon corps accepte ce nouveau corps étranger mais après 6 mois rien à dire les cycles réguliers. Voilà, après on est toute différente mais c'est toujours les mêmes symptômes pour la plupart. Je te rassure tu pourras conduire lol
Bon courage 😉
Sisouu

Message(s) : 797

Suivant

Retour vers Contrôle des naissances