Le malheur

Le malheur

Messagepar Meryem2020 » Sam Fév 08, 2020 6:32 am

Je suis très heureuse et aussi très triste, je suis enceinte 3 semaines mais je ne suis pas marié et puisque je suis arabe et je vis dans un pays arabe, tout le monde est contre moi ça , la loi, la société, la famille . Les coutumes sauf la religion.
Je veux mon bébé mais je peux pas le garder. Ça me brise le coeur, j’arrive pas à dormir ni manger
Meryem2020

Message(s) : 1

Re: Le malheur

Messagepar MariaCtr » Sam Fév 08, 2020 7:36 am

Meryem2020 a écrit:Je suis très heureuse et aussi très triste, je suis enceinte 3 semaines mais je ne suis pas marié et puisque je suis arabe et je vis dans un pays arabe, tout le monde est contre moi ça , la loi, la société, la famille . Les coutumes sauf la religion.
Je veux mon bébé mais je peux pas le garder. Ça me brise le coeur, j’arrive pas à dormir ni manger

Bonjour,
Pourquoi est-ce que tu te marie pas rapidement dans ce cas ?
La grossesse passera , non ?
MariaCtr

Message(s) : 54

Re: Le malheur

Messagepar Kenzadu59 » Mer Fév 12, 2020 11:00 am

Meryem2020 a écrit:Je suis très heureuse et aussi très triste, je suis enceinte 3 semaines mais je ne suis pas marié et puisque je suis arabe et je vis dans un pays arabe, tout le monde est contre moi ça , la loi, la société, la famille . Les coutumes sauf la religion.

Coucou, comment ça tu ne peux pas le garder ? On te demande d’interrompre ta grossesse ? Et que dis le père ? Vous ne pouvez pas vous marier directement au moins vous garderiez le bébé ?
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Je suis enceinte!