Enceinte et pas le moral

Enceinte et pas le moral

Messagepar Elody1212 » Mer Fév 12, 2020 9:57 am

Salut les filles,

Un mois que j’ai eu la bonne surprise de découvrir que je suis enceinte! Tellement heureuse car on en parlait avec mon compagnon depuis quelques mois et je pensais pas que ça arriverait aussi vite! Mais depuis j’ai pas le moral, mon compagnon me dit que je suis toujours triste et un peu négative. Je me rends bien compte que je suis pas pareil avec lui moins câline et pas envie de relations sexuelles. Je vois bien qu’il en souffre et du coup on se prend souvent la tête pour des conneries...je sais pas comment faire pour retrouver le moral et repartager des moments avec lui j’ai vraiment l’impression de le délaisser et ça me fait mal au coeur...
Elody1212

Message(s) : 72

Re: Enceinte et pas le moral

Messagepar Luciole 2019 » Jeu Fév 13, 2020 7:48 am

Je pense que ce qui t’arrive est assez courant bien que l’on en parle peu. En début de grossesse, les hormones nous jouent des tours et la fatigue n’arrange pas les choses. Parfois, certaines carences peuvent jouer sur le moral, c’est la sage femme qui me l’a dit. Tu peux tenter une cure de magnésium. Après, le mieux est de beaucoup communiquer avec ton conjoint pour qu’il comprenne qu’il n’y a rien contre lui. Et puis les choses vont certainement changer dans les semaines qui viennent. Bon courage !
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Elody1212 » Jeu Fév 13, 2020 9:08 am

Luciole 2019 a écrit:Je pense que ce qui t’arrive est assez courant bien que l’on en parle peu. En début de grossesse, les hormones nous jouent des tours et la fatigue n’arrange pas les choses. Parfois, certaines carences peuvent jouer sur le moral, c’est la sage femme qui me l’a dit. Tu peux tenter une cure de magnésium. Après, le mieux est de beaucoup communiquer avec ton conjoint pour qu’il comprenne qu’il n’y a rien contre lui. Et puis les choses vont certainement changer dans les semaines qui viennent. Bon courage !

Merci pour ta réponse! Effectivement j’espère que ça va changer dans quelques temps...en attendant je vais en parler avec mon médecin traitant pour une cure de magnésium car j’ai rendez-vous que le 18 mars pour la 1ère echo ça fait un peu long d’attendre jusque là
Elody1212

Messagepar Grenouille3 » Jeu Fév 13, 2020 10:11 pm

Tout le premier trimestre idem Pour moi !
Aucune envie sexuelle ...
Depuis que je suis dans le 2eme tout est revenu normal
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Elody1212 » Ven Fév 14, 2020 9:15 am

Grenouille3 a écrit:Tout le premier trimestre idem Pour moi !
Aucune envie sexuelle ...
Depuis que je suis dans le 2eme tout est revenu normal

Ahh tu me rassures!! J’espère que ça sera pareil pour moi!! J’arrive même pas à me dire que je vais être maman déjà
Elody1212

Messagepar Wicehan » Sam Fév 15, 2020 8:00 am

Au début, j'étais pareil comme toi, je ne peux même pas calculer le nombre de fois que je l'ai rejeté. Simple câlin et c'était la guerre, au fond, il me fesait de la peine donc j'ai décidé d'en parler à la sage femme et c'est elle qui lui a expliqué et finalement, il a supporté et maintenant tout est redevenu normal, c'est moi même qui réclame mes câlins😁😁😁😁😁😁. C'est une étape, d'autres femmes comme nous passent par ça et d'autres non, prends soin de toi et dis toi que chaque moment est un souvenir que tu construis avec ton bb et tout ira bien.😘😘😘😘
Wicehan

Message(s) : 13

Retour vers Je suis enceinte!