BB septembre 2020

Re: BB septembre 2020

Messagepar Titi8187 » Jeu Fév 27, 2020 4:16 pm

Bon alors petit ( grand) bebe va bien, il est plus grand que prevu donc la date de conception et donc du terme a ete avancée de 2j, prevu au 15/09
Il arreté pas de bougé du coup galere pour bien voir et impossible de voir son sexe.arf.....
Mais il ba bien c'est l'essentiel, un vrai nerveux comme maman!!
Demain prise de sang pour mon foie et toxo et t21, a faire je regroupe tout!et le 13 mars consultation
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 28, 2020 4:26 am

Coucou ma belle le mien aussi bougé beaucoup TRÉS dur a trouvé le sexe mais on la vu vers la fin moi rendez vous le 12 mars pour echo 14sa et le 16 pour savoir pour la t21
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mayto02 » Mar Mars 03, 2020 9:51 am

Titi8187 a écrit:C'est sur c'est dur de ne pas penser au pire, mais il faut se dire que beaucoup de grossesses se passent bien donc il n'y a pas de raison
Moi je prends soin de moi, je suis en arret, je me repose, j'essaie de manger au mieux, mon doudou prends soin de moi aussi, ma maman aussi, mon papa a du mal a comprendre mon etat de fatigue, ma mere a été active le long de ses 2 grossesses, mais moi je bosse de nuit, j'ai une maladie auto immune qui touche mon dos et je suis plus agee que ma maman a l'epoque, et puis toutes les grossesses sont différentes
Je ne veux pas prendre lexrisque de le perdre parce que j'en aurai trop fait
Prenez soin de vous, on est encore au debut il faut de la patience
Bon j'avoue je me suis commandé un dopler foetal, retard de livraison a cause de toutes ces histoires en chine...je suis pas prete de le recevoir...

Salut moi aussi je suis de nuit et je suis en accident de travail j’ai senti une douleur dans le dos lors de ma dernière nuit et j’ai préféré aller au médecin je ne voulais pas prendre de risque non plus sachant que j’ai déjà quelques problèmes avec mon dos. Je suis très fatigué aussi je ne sais pas trop si c’est les nuits ok la grossesse mais je dors jusque pas d’heures... courage à toi
Mayto02

Message(s) : 29

Messagepar Mayto02 » Mar Mars 03, 2020 10:09 am

Coucou les filles je ne suis pas souvent présente alors j’en loupe des conversations lol. Pour ma part je suis à 11 semaine et 6j. Je n’ai plus de nausée mais très fatigué, j’ai vraiment besoin de repos.
Sinon pour ma part j’ai déjà eu mon échographie de datation le 7fevrier et j’attend avec impatience celle du 10mars j’aimerai tellement pouvoir connaître le sexe ☺️ Cote achat rien ma mère par compte a craquer dès le début perso je préfère attendre les 3mois passer j’ai déjà la poussette de côté une amie qui la vends elle est niquel c’est une trio. Par compte j’habite toujours dans mon T2 et j’aimerai bien trouver un logement avec une deuxième chambre pour bébé mais je trouve rien 😔 je suis dans le 02 bisous 💋
Mayto02

Messagepar Titi8187 » Lun Mars 09, 2020 6:54 pm

Coucou les filles! Comment ca va?
Moi ca peut aller, nausées ++, brulures d'estomac ++, constipation ++, mais ca va!
Juste pour vous dire, je commence a utiliser une huile pour les vergetures, surtout parce qu'en fait j'ai les tetons super sec et douloureux, du coup ca m'hydrate les seins et le ventre!
Alors j'ai pris la klorane, l'une des moi.s chere, flacon de 200ml, elle sent super bon, la texture est super agreable, penetre super bien, du coip on peut s'habiller de suite!
Et vous?
Bisous
Titi8187

Message(s) : 346

Messagepar SabrinaP14 » Lun Mars 09, 2020 7:02 pm

Mayto02 a écrit:Coucou les filles je ne suis pas souvent présente alors j’en loupe des conversations lol. Pour ma part je suis à 11 semaine et 6j. Je n’ai plus de nausée mais très fatigué, j’ai vraiment besoin de repos.
Sinon pour ma part j’ai déjà eu mon échographie de datation le 7fevrier et j’attend avec impatience celle du 10mars j’aimerai tellement pouvoir connaître le sexe ☺️ Cote achat rien ma mère par compte a craquer dès le début perso je préfère attendre les 3mois passer j’ai déjà la poussette de côté une amie qui la vends elle est niquel c’est une trio. Par compte j’habite toujours dans mon T2 et j’aimerai bien trouver un logement avec une deuxième chambre pour bébé mais je trouve rien 😔 je suis dans le 02 bisous 💋

Demain le jour j 😊
Désolé je squatte car mon bébé est pour octobre mais moi aussi je suis dans le 02 😅 je vois tellement rarement des personnes de l'Aisne 😂😂
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Mayto02 » Lun Mars 16, 2020 10:24 am

Demain le jour j 😊
Désolé je squatte car mon bébé est pour octobre mais moi aussi je suis dans le 02 😅 je vois tellement rarement des personnes de l'Aisne 😂😂[/quote]

Alors enchanté Sabrina 😊 tu es de st quentin aussi ? Ça fait plaisir aussi de trouver quelqu’un du 02 😆
Mayto02

Messagepar SabrinaP14 » Lun Mars 16, 2020 11:05 pm

Mayto02 a écrit:Demain le jour j 😊
Désolé je squatte car mon bébé est pour octobre mais moi aussi je suis dans le 02 😅 je vois tellement rarement des personnes de l'Aisne 😂😂

Alors enchanté Sabrina 😊 tu es de st quentin aussi ? Ça fait plaisir aussi de trouver quelqu’un du 02 😆[/quote]

Je suis originaire de château thierry mais actuellement je suis sur Laon 😅
SabrinaP14

Message(s) : 216

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!