Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Erea » Dim Mars 01, 2020 8:41 pm

Coucou les filles moi c’est pareille test de grossesse mercredi positif et pris de sang vendredi 363mUI/ml.
Rdv jeudi chez le médecin pour pds toxo cet, et écho de datation
Bisous
Erea

Message(s) : 34

Messagepar Mamani » Dim Mars 01, 2020 9:02 pm

Erea a écrit:Coucou les filles moi c’est pareille test de grossesse mercredi positif et pris de sang vendredi 363mUI/ml.
Rdv jeudi chez le médecin pour pds toxo cet, et écho de datation
Bisous
Bienvenue Erea, alors tu es à combien de SA à peu près ? 😉
Mamani

Message(s) : 43

Messagepar Rosaleen » Dim Mars 01, 2020 9:43 pm

Bienvenue
Rosaleen

Message(s) : 229

Messagepar Ello49 » Dim Mars 01, 2020 9:46 pm

Bienvenue Erea
Ello49

Message(s) : 24

Messagepar Libellule 2 » Dim Mars 01, 2020 10:22 pm

Mis a part Deboh, c'est pour vous toute votre premiere grossesse ?

J espère pour toi Deboh un nouveau + bien costo qui offrira un frère ou une sœur pour ton bou de choux 😍

Félicitation au nouveau + !!

Au début je stressais car il y a eu des jours où je n'avais pas de symptômes et la les nausées reviennent comme pour ma première normal j'arrive à 6SA je suis déçu lol j'aurais voulu ne pas avoir le symptome la donc no stress les filles profiter lol :-)

Mais c'est vrai qu'on est toujours en train de se poser des questions!! Ce qui est bien c'est qu avec ma première de 17 mois je ne vois pas le temps passer et j'ai l'impression que ces 8mois vont être plus rapide que ma première grossesse ☺️ !

Boun, tes pertes de sang sont rouges vives ou pâle ? 🤔
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Erea » Dim Mars 01, 2020 10:28 pm

Coucou , je ne sais pas du tout !
Savez vous comment on peut le savoir ?
Merci
Erea

Message(s) : 34

Messagepar Mamani » Dim Mars 01, 2020 10:34 pm

Erea a écrit:Coucou , je ne sais pas du tout !
Merci

Le nombre de semaines aménorrhées commencent à partir du premier jour de tes dernières règles. Par exemple moi mes dernières règles le 31 janvier donc 4 semaines aménorrhées mais 2 semaines de grossesse 😊
Mamani

Messagepar Mamani » Dim Mars 01, 2020 10:37 pm

Apparemment c’est mieux de faire l’écho de datation vers la 8 éme SA car on entend le cœur et voit mieux l’embryon, de quoi être rassurée :)
Mamani

Messagepar Mamani » Dim Mars 01, 2020 10:41 pm

Libellule 2 a écrit:Mis a part Deboh, c'est pour vous toute votre premiere grossesse ?

J espère pour toi Deboh un nouveau + bien costo qui offrira un frère ou une sœur pour ton bou de choux 😍

Félicitation au nouveau + !!

Au début je stressais car il y a eu des jours où je n'avais pas de symptômes et la les nausées reviennent comme pour ma première normal j'arrive à 6SA je suis déçu lol j'aurais voulu ne pas avoir le symptome la donc no stress les filles profiter lol :-)

Mais c'est vrai qu'on est toujours en train de se poser des questions!! Ce qui est bien c'est qu avec ma première de 17 mois je ne vois pas le temps passer et j'ai l'impression que ces 8mois vont être plus rapide que ma première grossesse ☺️ !

Boun, tes pertes de sang sont rouges vives ou pâle ? 🤔
j’avoue que quand c’est la première grossesse le temps est long et on ne pense qu’à ça. Pas une minute sans y penser depuis que je le sais 😅 est ce qu’il va bien ? Est ce que mon geste était pas trop brusque ? N’ai je pas fait trop de voiture aujourd’hui ? Etc etc toujours les mêmes interrogations. Mais une amie m’a dit ‘´si il est viable, il est bien accroché et partira pas comme ça ‘´😅😅
Mamani

Messagepar Libellule 2 » Dim Mars 01, 2020 11:04 pm

Erea a écrit:Coucou , je ne sais pas du tout !
Merci

Oui comme di Mamani, et aussi le tableau de taux hcg :-) mais oui sinon les sage femme médecin enfin professionnelle de santé compte à partir de tes dernière règles donc en aménorrhée et ensuite il evalue la date d'accouchement selon la taille de l'embryon fœtus, à la T1 :-) 🙄
Libellule 2

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!