Salut les filles !
J'aurais besoin de votre aide face à une situation qui me déstabilise et qui me met mal à l'aise. 😕
Voilà, ma meilleure amie est enceinte de 5 mois....(et oui, encore une femme enceinte autour de moi 😢) Il y a quelques temps nous étions en froid et avons pris nos distances afin de laisser les ondes négatives retombées.
Elle est repris contacte avec moi le mois dernier et nous reprenons petit à petit notre complicité. Sauf que la semaine dernière elle m'a annoncé le sexe de son bébé et ça m'a chamboulé. 😱
Elle a tourné la nouvelle à peu près comme ceci :"Au fait se sera une petite fille qui arrivera pour Juillet". Je lui réponds que c'est super tant qu'elle est en bonne santé. Elle me répond : "Oui c'est sûr mais on est vachement déçu car on voulait un garçon...enfin, je pense qu'une fois qu'elle sera là on changera d'avis".
Je crois que j'ai dû me décomposer au bout du fil. Surtout que je suis en essai bébé.
J'ai essayé de prendre sur moi pour abréger la discussion mais depuis quelques jours elle se doute que quelque chose ne va pas car je répond à peine à ses messages et trouve divers excuses pour ne pas lui parler.
À votre avis, dois-je jouer la franchise et la sincérité avec elle ou dois-je garder ceci pour moi ? 😕