Moilalala59 a écrit:Cc je suis enceinte de 34sa et ces vrais que sa fait peur mes je vais essai te rassure au début du verus il parler au info une femme a accouché et son bébé avaiq des problème respiratoir et comme sa fesai 2j le virus étais médiatisé il on fait le teste il avais le virus et finalement le bébé va super bien il dise que les enfans son moin touché du moin il save sens sortir sur ces vraiment les personne malade des poumons et âgées.
Alors je te dirais ne te prive pas de sortir mes lave bien tes main moi je sort je rentre directement je lave les main et mes enfants pareil plusieurs fois part jour et fait la bise a personne.
Nadou5781 a écrit:Les règles d’hygienes sont Les mêmes qu’en cas d’epidemie De grippe ou de gastro...
Faut pas tomber dans la psychose non plus ... lavez vous les mains évitez les contacts avec les gens malades et si VOUS êtes malades portez un masque
Dites vous bien que les personnes fragiles les plus concernées sont les personnes âgées les diabétiques sévères et les personnes qui ont des problèmes respiratoires sévères.
Il a été conseillé de ne pas approcher les femmes enceintes parce que oui le risque 0 n’existe pas mais par pitié ne vous rajoutez pas du stress inutilement.
Bonne nuit et bon accouchement 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)