Bébé octobre 2020

Re: Bébé octobre 2020

Messagepar SabrinaP14 » Mar Mars 10, 2020 5:25 pm

Coucou :)
Ca va, a part la fatigue la plupart des symptômes sont estompés, ça vient juste de temps en temps 😊
T'inquiète moi ils se sont estompés et seulement après j'ai eu la datation et tout était normal 😊👌🏻
SabrinaP14

Message(s) : 216

Messagepar Mélyne » Mar Mars 10, 2020 6:51 pm

manonpariis a écrit:
Babeth2002 a écrit:Coucou à toutes !

Pareil que vous dernières regles, le 28 décembre, j’ai une dpa au 3 octobre 2020. Niveau symptômes, une poitrine qui a grossie, quelques petites nausées au réveil, toujours envie de faire pipi dans la nuit surtout quand je vois tard, quand j’ai rien de le ventre, pour le reste ça va, mais hier quelques douleurs à l’utérus hier, mais pas de grossses douleurs. J’ai fais mon écho mercredi et tout vas bien on voit ses petits membres, et battements de cœurs corrects, hâte de faire la suivante...

Coucou mes dernières règles sont du 22 au 28 décembre, et ma DPA est prévu pour le 7 octobre..... Pourquoi on a autant de différence ?

Coucou les filles, vous savez c'est bébé qui décidera de son arrivée, les médecin peuvent que vous donner un à peu près.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Mélyne » Mar Mars 10, 2020 7:09 pm

Salut, je vais bien et j'espère que bébé aussi va bien. Mon Rdv de hier je l'ai ratté, l'adresse était mal indiquée, j'ai cherché comme une malade avec mon mari. Lorsqu'on a enfin trouvé trop en retard je suis repartie, j'étais dégoûtée. Rdv la semaine prochaine du coup 🙂
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar gaelle1301 » Mar Mars 10, 2020 7:22 pm

manonpariis a écrit:
Babeth2002 a écrit:Coucou à toutes !

Pareil que vous dernières regles, le 28 décembre, j’ai une dpa au 3 octobre 2020. Niveau symptômes, une poitrine qui a grossie, quelques petites nausées au réveil, toujours envie de faire pipi dans la nuit surtout quand je vois tard, quand j’ai rien de le ventre, pour le reste ça va, mais hier quelques douleurs à l’utérus hier, mais pas de grossses douleurs. J’ai fais mon écho mercredi et tout vas bien on voit ses petits membres, et battements de cœurs corrects, hâte de faire la suivante...

Coucou mes dernières règles sont du 22 au 28 décembre, et ma DPA est prévu pour le 7 octobre..... Pourquoi on a autant de différence ?

Peut être que tu as ovulé plus tard... tout dépend de ton cycle. Moi mes dernières règles datent du 29 décembre et j’ai une DPA pour environ le 9 octobre...

Mais bon, comme dit précédemment, c’est de toute façon bébé qui décidera quand pointer le bout de son nez 😅
gaelle1301

Message(s) : 10

Messagepar Mathou33 » Mar Mars 10, 2020 7:29 pm

Contente de savoir que vous allez bien
Tout va bien de mon côté aussi quasiment plus de symptôme a part la fatigue et jai une faim de loup ca me fait peur jai pas envie de prendre 20 kg haha
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar SabrinaP14 » Mer Mars 11, 2020 10:56 am

Ah mince Mélyne du coup encore une semaine.. 😅 Au moins tu sais où c'est pour le prochain rdv 👌🏻

Mathou33 ouais moi la même j'ai tellement tout le temps faim j'ai peur pour la suite 🤣🤣

Les filles effectivement c'est pour se donner une idée, moi elle m'a rien dit encore 😅 je sais que c'est pour les environs du 18 octobre normalement. Mais bon vu que les bébés décident quand ils veulent sortir on peut que "subir" 🤣🤣
SabrinaP14

Messagepar SabrinaP14 » Ven Mars 13, 2020 4:43 pm

Salut les filles comment vous allez ? :)

Mathou33 alors ton écho ça a donné quoi ?☺️ (enfin si tu es déjà passée je sais pas l'heure 😅)
SabrinaP14

Messagepar Mathou33 » Ven Mars 13, 2020 5:27 pm

Coucou Sabrina !! Je vais à mon écho la cest a 18h je vous raconterai jespere que tout va bien ! Et toi comment te sens tu ?
Mathou33

Message(s) : 195

Messagepar SabrinaP14 » Ven Mars 13, 2020 7:14 pm

Mathou33 a écrit:Coucou Sabrina !! Je vais à mon écho la cest a 18h je vous raconterai jespere que tout va bien ! Et toi comment te sens tu ?

Dacc ☺️👌🏻
Tres mal au dos ( mais déjà des problèmes de dos avant la grossesse.. :() et aujourd'hui ça a été dur : gros mal de tête et fatigue extrême 😪 je vais dormir tôt ce soir 🤣
SabrinaP14

Messagepar Sisouu » Ven Mars 13, 2020 8:25 pm

Bonsoir les filles..
Petit conseil pour vous rebootez un peu durant votre grossesse ☺️
Pour le mal de dos mettez vous a 4 pattes et étendez vos bras droit devant vous et faites des mouvements de bassins ( sa me soulageait énormément moi !)
Les siestes les filles rien de meilleurs pour reprendre un peu de sommeil ( car pendant la grossesse les nuits pas sa non plus 🙄)
Un bon bain pour se détendre quand vous sentez que le moral ou le corps ne suit plus ( super apaisant 👌)
Et surtout mangez en petites quantités et même plusieurs fois dans la journée que de manger une grosse assiette surtout si le début de votre grossesse a été difd
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!