Coronavirus

Re: Coronavirus

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 16, 2020 12:15 am

En effet moi aussi j'aimerais pouvoir prendre un masque pour me protéger car chaque rhume, virus qu'il y a je l'ai, là sa fait plus de 2semaine que je tousse, maintenant j'ai le nez qui coule et sa c'est toute l'année pour moi donc j'aimerais vraiment me protéger un maximum.

Après c'est vrai que dans ma religion celà annonce un passage avant la fin du monde...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Liyah91 » Lun Mars 16, 2020 3:29 am

Oui mais les masques moi j'en en trouve pas du tout ni en pharmacie ni ailleurs. Et c'est vrai dans certaine religion c'est écrit que tout ça fait partie de tous ce qui va arriver sur terre avant une éventuelle fin du monde, mais je crois qu'il n'y a pas besoin d'être croyant pour comprendre que malheureusement la terre ce meurt de plus en plus et que rien ne va plus ici.. Il y aura bien un jour quelque chose qui éteindra l'humanité définitivement et pour moi tous simplement c'est l'homme qui tue l'homme !
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Loliii » Jeu Mars 19, 2020 4:03 pm

Salut ! Je sais pas si y’a des lycéennes dans mon cas, mais clairement depuis que les établissements sont fermés les profs se lâchent niveau devoirs !! On a beaucoup plus de devoirs pendant le confinement que pendant les cours !
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Liyah91 » Jeu Mars 19, 2020 7:28 pm

C'est normal que vous ayez plus de devoir, car vous allez sans doute pas avoir école pendant plusieurs semaines. Ce serait trop beau d'être en confinement sans plus avoir de devoir d'école à faire lol
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Orlane220116 » Jeu Mars 19, 2020 10:10 pm

Loliii a écrit:Salut ! Je sais pas si y’a des lycéennes dans mon cas, mais clairement depuis que les établissements sont fermés les profs se lâchent niveau devoirs !! On a beaucoup plus de devoirs pendant le confinement que pendant les cours !

C'est normal le frère de mon homme est en grande sections et il a 6 fiches d'exercices a faire en 1 jours c'est des exercices simples mais il en a pas mal. Et c'est très bien d'ailleurs comm sa personne ne perd trop de "niveau"

Je vais avoir 18ans (en étant confiné normalement coool😪) je suis déscolarisé mais c'est vrai que si j'aurais était au lycée sa m'aurais saoulé d'avoir des devoirs mais de mon points de vue de déscolarisé je trouve celà très bien en faite, au moins sa empêchera certains "débile" de traîner dehors pendant le confinement.

Là vous avez beaucoup de devoir c'est pour compenser du fait que vous avez pas cours la journée c'est pour sa
Orlane220116

Messagepar LuneSoleil » Jeu Mars 19, 2020 10:16 pm

J'espère qu'un jour les gens comprendrons qu'il ne faut pas sortir😡😡 sauf si on a vraiment pas le choix ils croivent peu être que sa arrive qu aux autres😭
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Orlane220116 » Dim Mars 22, 2020 12:16 pm

LuneSoleil a écrit:J'espère qu'un jour les gens comprendrons qu'il ne faut pas sortir😡😡 sauf si on a vraiment pas le choix ils croivent peu être que sa arrive qu aux autres😭

Bonjour oui voilà, pour eux sa va jamais leur tomber dessus, ils verront aussi quand il vont commencer a toussé et avoir de la fièvre ils vont pas rigolé
Orlane220116

Messagepar Loliii » Lun Mars 23, 2020 7:39 am

C’est clair ! Quand on voit par exemple au bois de Boulogne les gens se baladent et ceux qui se font interviewer ont toujours une bonne raison et disent qu’il y a beaucoup de monde ! Commencez vous-même par restez chez vous, non??!! Ces gens là je ne peux pas les supporter 🤬
Loliii

Message(s) : 197

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 23, 2020 12:33 pm

Loliii a écrit:C’est clair ! Quand on voit par exemple au bois de Boulogne les gens se baladent et ceux qui se font interviewer ont toujours une bonne raison et disent qu’il y a beaucoup de monde ! Commencez vous-même par restez chez vous, non??!! Ces gens là je ne peux pas les supporter 🤬

Bonjour, en effet je ne comprend pas, j'ai vu aussi qu'il y avais des gens qui mettait un short et un tee shirt pour faire style qu'il font leur sport alors qu'ils courent que quand il y a une personne...
Orlane220116

Précédent

Retour vers Autre sujet