Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Zee » Mer Mars 18, 2020 1:52 pm

Bonjour les filles

C’était la pire nuit depuis sa naissance le pauvre. Il avait bcp de fièvre à 1h du matin je lui ai donné du Doliprane ensuite c’était réveil toutes les 30/45mn jusqu’à 8h c’était horrible. Il pleurait en sanglot souffrait bcp et ne savait pas trouver le sommeil. Je n’ai pas osé cododoter car déjà il était bien fiévreux le mettre entre nous aurait pas arrangé les choses je pense. Je lui ai donné à téter après le Doliprane. Il a même vomit aussi. Ensuite une autre dose 7h plus tard car la fièvre ne partait tjrs pas.

Du coup cette matinée plus de rythme ni de sommeil ni de repas il pleure bcp je sais pas si c’est normal. Je vais appeler la pédiatre sachant qu’il a fait son vaccin il y a plus que 24h maintenant. Il ne m’a jamais fait une réaction pareille lors des vaccins passés. Il pleure même en prenant le sein il a mal quelque part je sais pas où. La fièvre a sensiblement diminué c’est déjà ça.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mer Mars 18, 2020 3:02 pm

Bonjour zee. Ma grande ma fait une fois une reaction comme ca alors que les autres vaccins elle avait beaucoup dormit. Je pense que cest normal mais si ca continue appelle le 15.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Mer Mars 18, 2020 3:53 pm

Hello

Oui je vais voir j’espère ne pas en arriver là on verra...

Sinon la pharmacie m’a dit que boiron ne faisait pas ce vaccin homéopathique très bizarre 🙄
Tu as pris le tien chez quel labo stp?
Zee

Messagepar Moi84 » Mer Mars 18, 2020 4:31 pm

Cest pour quelle vaccin? Chez boiron.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 18, 2020 6:11 pm

Oui Zée moi aussi il était comme ça mais ça n’a pas duré autant!
Par contre tu devrais cododo moi y’a que ça qui lui va quand il est mal , ou dodo sur toi et qu’il puisse prendre le sein quand il veut
Tu as regarder s’il avait pas de réaction physique au vaccin genre boule ? Ou liquide qui coule ?
Essaye de pas le toucher dessus quand tu le porte ou l’allaite ça peut être sensible qq jours ...
Logiquement c’est 24/48h de réaction :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Zee » Mer Mars 18, 2020 8:29 pm

Les 2 vaccins c’est prevenar et vaxelis les rappels du 4ème mois en fait. Je suis surprise cents peut être à cause de la marque de vaccin?

Mama merci ça me rassure mais c’est vraiment fatiguant surtout pour lui en plus je vois que ses gencives se dédoublent de plus en plus mais tjrs AUCUN bout de dents percée lol
Zee

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 18, 2020 9:29 pm

Je comprends moi aussi bébé fait depuis ses 2 pis il a 5 et tjr pas de dents !!!!!
Pour les vaccins demande 1 tube de
Boiron- dilution de vaccin - 30ch
d-t-ca-hepb-p-hib

C’est la dilution pour prevenar et ça servira pour l’autre ;)

Pour le vaccin du 5e mois j’ai pas trouvé ... ils font pas celui de la souche B de mon vaccin :(
Mama2605

Messagepar Zee » Jeu Mars 19, 2020 10:02 am

Bonjour

C’est bien en granules ce que t’as pris?
Ils sont incompétents ils m’ont demandé la marque puis j’imagine ils ont posé la question en citant la marque et non pas les souches (dtp etc...) pour me faire perdre encore plus de temps. Je commence à penser à laisser tomber ça m’énerve alors que c’était censé être pris le jour-même de son vaccin.
Zee

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 19, 2020 10:20 am

Oui oui tube de 80 granules
Je te rassure moi ils ont appeler direct boiron
Et c’est boiron qui a envoyer ce tube là à ma pharmacie par rapport à ce qu’elle avait dit au tel
Sinon incompétents aussi...
Mama2605

Messagepar Gisèle1136 » Dim Mars 29, 2020 10:29 am

Bonjour les filles,
Veuillez m'excuser de ne pas avoir la force de tout lire (la réponse doit se trouver dans la discussion) dincvous pose la question : quel lait donnez vous à votre bébé?
Ma fille commence sa 16 ème semaine et ma production n est plus suffisante (Elle n'a malheureusement jamais pris le sein mais j'ai tiré et donné mon lait jusqu'à maintenant). Il va me falloir du LA et je suis preneuse de vos meilleurs conseils. Et aussi, pensez vous que je puisse introduire un légume? Je préfère ça au LA mais je vais bien devoir passer par du lait en poudre.
Merci d'avance et beau dimanche à vous toutes.
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance