Poils incarnés

Poils incarnés

Messagepar Kath » Dim Avr 05, 2020 10:20 am

Bonjour les filles, alors j'ai beaucoup beaucoup de poils incarnés + boutons au maillot et sa commence vraiment à me gêner... je suis marié enplus. J'ai toujours était épilé chez l'esthéticienne mais rasoir la dernière fois. Et rien ne change j'ai fais les gommage j'ai hydraté mais non sa ne veut pas partir. Déjà que je suis une femme à poils dur et noir qui me complexe beaucoup + ça, esthétiquement c'est très moche et j'ai honte de rester en culotte devant mon mari à cause de ceci... avez vous des remèdes qui ont vraiment marcher ?
Kath

Message(s) : 241

Re: Poils incarnés

Messagepar Gahya » Dim Avr 05, 2020 11:04 am

Est ce que tu essais en appuyant dessus de les faire sortir ? (En passant sur désinfectant après)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JHeléna » Dim Avr 12, 2020 5:40 pm

Kath a écrit:Bonjour les filles, alors j'ai beaucoup beaucoup de poils incarnés + boutons au maillot et sa commence vraiment à me gêner... je suis marié enplus. J'ai toujours était épilé chez l'esthéticienne mais rasoir la dernière fois. Et rien ne change j'ai fais les gommage j'ai hydraté mais non sa ne veut pas partir. Déjà que je suis une femme à poils dur et noir qui me complexe beaucoup + ça, esthétiquement c'est très moche et j'ai honte de rester en culotte devant mon mari à cause de ceci... avez vous des remèdes qui ont vraiment marcher ?

Moi aussi je trouve ça très moche les poils incarnés, y a une solution qui est radicale mais assez coûteuse c’est l’épilation au laser chez un professionnel. Tu as des poils foncés ce qui convient pour le laser.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Kath » Mar Avr 14, 2020 10:08 pm

Oui j'ai entendu parler du laser mais comme tu as dis c'est assez coûteux cette méthode...
Kath

Messagepar JHeléna » Mer Avr 15, 2020 4:34 pm

Kath a écrit:Oui j'ai entendu parler du laser mais comme tu as dis c'est assez coûteux cette méthode...

C’est un investissement c’est sûr mais si tu fais le calcul de toutes tes épilations du maillots chez l’esthéticienne et celles que tu feras à l’avenir je pense que c’est rentabilisé.
Moi je compte le faire, car la repousse, les boutons des poils incarnés, à la fin c’est plus moche que d’avoir des poils. Et je trouve que c’est pas niquel après l’épilation très vite la racine des poils est visible.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Kath » Jeu Avr 23, 2020 9:07 pm

tu as totalement raison...
Kath

Retour vers Beauté & stytle