Bonjour les filles, mon premier post..J’ai besoin d’avis sur vos symptômes d’avant règles, avez vous vu la grossesse arrivée ? Et était-ce + ?
mon corps est plutôt anormal depuis environ 5 jours et je cherche des témoignages de symptômes avant règles.
Je suis à DPO12 mes règles sont prévus le 18 avril mais c’est bien souvent irrégulier...
Depuis DPO 7-8 j’ai des genres de tiraillements à l’utérus, puis comment des mini ballonnements au même endroit, c’est vraiment étonnant comme sensation complètement nouvelle pour moi. Je suis aussi prise d’une extrême fatigue mais je suis aussi en légère insomnie la nuit.
Ma température est d’environ 37,1 depuis 4-5 jours (36,6 habituellement), je suis barbouillée et j’ai des douleurs par ci par là (bas ventre, dos)
Enfin mon plus gros problème, j’ai des palpitations très fortes, un rythme cardiaque élevé et des essoufflements et là ça m’ennuie un peu plus.
Qu’en pensez vous ? Je sens vraiment mon corps réagir bizarrement ces derniers jours, et je suis vraiment mal informé sur le sujet.
Quand faire un test ? Je ne suis pas encore en essai bébé avec mon chéri mais s’il arrive spontanément, nous serons autant aux anges.