par Gisèle1136 » Mer Avr 22, 2020 6:01 am
Coucou Mana,
La fatigue,,, oh oui! N'ayant pas eu la chance de pouvoir nourir mon bébé directement au sein, il est évident que si j'ai le bonheur d'avoir un bb2 je ferai tout pour réussir un allaitement au sein mais je me demande quand même comment la fatigue se gère. Là, j'ai quand même eu du repis puisque le papa donne le biberon. On verra 😊
Et oui, merci pour le conseil Fenugrec. Je l'ai pris 3 jours et suis passée de 200/250ml à 300/350ml par extraction. Je n'ai plus besoin de me reveillet la nuit pour tirer mon lait, quel soulagement.
Du coup, ma fille prend le matin 240 ml, 11h30 200 ml + purée et 200 ml à 15h30 et le soir lait en poudre. Donc 2 x par jour le tire lait pour moi.
Cet appareil que j'ai eu en horreur et dont j'étais devenu l'esclave me hante bcp moins. Je vais même avoir de la peine à arrêter je pense. Je vais devoir faire mon deuil de mon allaitement et devoir prendre confiance dans le lait en poudre (je crois avoir trouvé une marque qui convient bien à ma fille... et moi! Je n'aimais pas Aptamil que j'avais donné pour dépanner).
Lorsque je vais rendre mon tire lait à la pharmacie, une page va se tourner.