Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Avr 23, 2020 12:30 pm

Coucou Brook,
Ma fille a son rappel de vaccin demain 💔 elle a tellement hurlé la première fois que je m'étais effondrée et mise à pleurer aussi 🙈🙈🙈
Demain, mon mari va venir et je pense que je sortirai pour les injections, je suis traumatisée 😭
J'espère que ça va aller malgré tout 🤞🏻
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Jeje » Jeu Avr 23, 2020 12:52 pm

Brooke pour ma part les vaccins ce sont bien passé. Elle a juste hurlé quand on les lui a mit, après ça allait. Je dirai pas qu'elle pétait la forme 😅 ms ça allait.

Elle aura les rappels le 5 mai. Et 4 mois le 3.

Je n'ai pas allaité, du coup retour de couche dès les 2 mois de la petite puce.

Je n'étais pas sûre de commencer les petits pots, mais bon, je pense que je vais me lancer 😉
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Nadoub » Jeu Avr 23, 2020 3:28 pm

Gisèle1136 a écrit:Coucou les mamans de "janvier",
Vos bébés sont nés à quelle date et poids? Fille ou garçon?
Je suis des "bébés décembre", ma fille est née le 15 décembre à 3.025kg.
Je trouve que vos bébés sont bien grand par rapport à la mienne! Je vais vendredi chez la pédiatre... même pas sûre qu'elle fasse 6.5kg. 🙄

coucou ma fille est né le 18decembre a 2kg700 pour 47cm a ses 4 mois elle fait 7kg800 😊😊 elle a bien grandit et fait 70 cm
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Baleine » Jeu Avr 23, 2020 9:30 pm

Pour les vaccins nous avons rdv le 4 mai pour les rappels. Par contre seul le papa ira car seul un parent est autorisé dans un cabinet médical enfin ici chez la pédiatre. Pour le vaccin il avait pleuré sur le coup et après un peu en journée . Je lui avais donné du Doliprane afin qu’il soit plus confortable .
La il fait les dents enfin les gencives et il a mal le pauvre cela continue. D’ici un mois ou 2 il y aura dès quenottes de sorties chez nos bébés 😂 cela passe si vite . Déjà là aujourd’hui je l ai surpris à s’asseoir dans le transat agrippé d’un côté hop il s est hissé et assis tout seul qq secondes . J étais à côté dans les papiers j’ai été surprise ! 😱 il agrippe attrape tout ! j’ai été étonnée de sa force ! Ils ont de sacrés ressources nos bébés .
Pour les pots Depuis hier cela y est: il ouvre la bouche dès qu’il voit la cuillère. il a compris comment manger. Car ce n est pas simple au début car ils tètent . Mais cela va mieux et apprécie beaucoup 😂
Vous avez commencé comment vous la diversification ? Nous le midi légumes et ce week-end nous attaquons les fruits cuits en compote au goûter.
Bisous les mamans et contente de vous lire.
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Assyata » Jeu Avr 23, 2020 10:56 pm

Bonsoir les mamans contente d avoir de vos nouvelles. 😊

Alors ici je n ai pas fait attention si les prix on augmenter car c est mon mari qui fait les courses. Maos par contre sur Amazon j ai vu bcp d article que je voulais acheter pr bebe qui on doublé les prix choqué.

Effectivement depuis que papa et confiné avec ns a la maison sa va mieu bizarement

Sinn bebe est née le 15jan a 2.6kg pr 47cm elle a 3 mois et le pédiatre ma dit elle grandi pas bcp elle est à 56cm par contre un glouton 😂😂 elle est presque a 7kg. Mais sa veut rien dire mais enfant il affine en grandissant.

Je lui met du 3mois mais c est pile poil, et les couches taille 3 et on va passer à 4 car sa déborde bcp à chaque fois.

Pr les vaccins j en ai fait aucun pr le moment. On a le temp

Sinn j allaite tjrs ma fille et vous? Du coup je pense pas commencer les pots a 4 mois plutôt vers 8-9mois mais je mange équilibré

Sinn j ai hâte de pouvoir faire du sport. Comment vs vivait le confinement, c est dure de pas pouvoir sortir prendre l air moi j ai plus mis un pied dehors sauf quand j ai amener ma fille au pédiatre.

Porter vous bien lez mamans
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Assyata » Jeu Avr 23, 2020 11:08 pm

Ah oui et sa fait 9 jours que j ai mes règles mais sa coule pas a fond ces juste des tâches et sa me le fait tt lez mois
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Gisèle1136 » Ven Avr 24, 2020 6:26 am

Wawooo vos grandissnet super bien 🤗 une fois de plus, on voit bien qu'il n'y a pas de règle et qu'ils vont tous à leur rythme. Tant qu'ils vont bien et sont heureux, je pense qu'il ne faut pas se stresser avec ces histoires de courbe.

Pour le rappel des vaccins, j'espère qu'elle aura moins d'effet que la première fois, pendant 2 jours elle était ko et par moment se tordait de douleur. Cette fois, je lui mettrais un suppositoire si nécessaire. On verra 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pour le rdc, il n'y a pas de règle non plus je vois. Moi je sens que ça va arriver, mes ovaires se remettent en route et je le sens bien.

Et pour les petits pots ou aliments solides, jusqu'à 6 mois bébé à tout ce qu'il faut dans le lait. Après, selon l'OMS il faut compléter.
Depuis 1 semaines, je lui propose chaque jour une purée, elle commence à comprendre le concept mais préfère toujours mon lait 😋 Et comme pour tout avec les enfants, il faut s'armer de patience (et préparer la machine à laver à fonctionner 😅).

Belle journée à vous toutes 🌷
Gisèle1136

Messagepar Baleine » Sam Avr 25, 2020 10:26 am

Coucou les filles , comment allez vous ?
En effet les prix augmentent sauf chez les petits commerçants ! Et pour cela je préfère prendre chez eux aussi coûteux voir moins Qu en grande distribution et qualité bien meilleure !
Pour Loulou ça y est il se retourne ventre dos . Dos ventre . Aujourd’hui on commence les compotes à 4h !
Baleine

Messagepar Gisèle1136 » Sam Avr 25, 2020 10:50 am

Bravo pour bébé qui se retourne 👏🏻

Tu vas faire quoi comme compote?

Moi j'attends la semaine prochaine, je me réjouis 😊😋
Gisèle1136

Messagepar Baleine » Sam Avr 25, 2020 2:23 pm

Coucou,
Il est même bien plus tonique que mon aîné.
Pour les compotes je vais commencer cet après-midi par pommes poires après pommes bananes . Mais pas encore grand choix en fruits de saison car je pourrai faire mirabelle ou prune, pêche , abricot mais il n y a pas .
Et puis fruits rouges ou exotiques pas avant 6 mois.
Sinon je peux toujours donner des pots tout faits pour varier mais si je peux le faire moi même je préfère. Et puis j’avouerai que je me sens fière quand il aime « mon bébé aime bien ce que maman prépare » 😂
Baleine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!