Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Nanouy » Dim Mai 03, 2020 10:57 pm

Hello Moi,
C’est cool si vous avez repris un peu votre rythme.
Concernant ma fille la première dent a percé et pousse pas mal et la deuxième vient tout juste de percer.
J’espère que ça va se calmer. Sinon pas de changement, toujours 2 réveils par nuit un à 2h (endormissement à 23h) et l’autre à 5h pour se réveiller à 8h
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Lun Mai 04, 2020 7:51 am

Coucou.
Bah non justement nanouy on n'a plus de rythme. Avec les bbibis on etait bien partit mais la avec ce quelle a eu il faut presque repartir a 0. Cette nuit elle sest reveille 4 ou 5 fois. Donc ce nest pas evident. Je vais le remettre dans sa chambre on verra ce que ca donne.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Lun Mai 04, 2020 3:05 pm

Courage je sais comment ça peut ne pas être évident 💪🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Lun Mai 04, 2020 4:46 pm

Oui courage les filles !
Les bébés allaités c’est vraiment différent de bébés au bib ! C’est dingue !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Bijou05 » Jeu Mai 07, 2020 8:30 pm

Coucou les filles comment ça va?
Moi84 contente que ta puce aille mieux.
Ma fille a eu 5 mois hier on doit faire son vaccin 😔. J’aime pas.....mais pas le choix. Je voulais savoir si la aussi je peux demander une dissolution du vaccin? Pour celui des 4 mois le pharmacien n’a pas compris ma demande du coup je ne l’ai pas eu je ne voulais pas me balader de pharmacie en pharmacie j’étais trop angoissée à l’idée d’être dehors avec elle.
Ma fille est de plus en plus constipée c’est vraiment difficile pour elle de faire caca même avec le suppo à la glycérine. J’ai envie d’arrêter les purées même si ce sont des légumes verts et en petites quantités.
Autre chose: j’ai énormément d’acné depuis plus d’un an maintenant c’est horrible et de pire en pire. J’ai failli finir aux urgences il y a 2 jours tellement ça me démangeait. C’est horrible mon visage est carrément méconnaissable tellement il y a des boutons, taches et maintenant ce sont des pustules ( désolée pour les détails écœurants ). Je dois aller chez une dermatologue mais sachant qu’il n’ont jamais trouvé de solution pour moi je suis carrément au bord de la dépression. Tant mieux qu’on porte des masques maintenant ça va me permettre de me cacher le visage en partie. Bref je vous raconte tout ça car ça me permet de me libérer un peu car je ne sais pas trop quoi faire et mon entourage n’est pas d’une grande aide. Limite on dirait que c de ma faute si j’ai des boutons!
Bijou05

Message(s) : 132

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 07, 2020 9:00 pm

Salut bijou ca va bien et toi? Bon je vois que ca ne va pas trop pour ton apparence mais ta santé.
Tout d'abord pour la constipation de ta fille n'arrete pas les legumes donne lui de la verveine. Si tu lallaite encore tu en bois 2 tasses les 2 ou 3 premiers jours puis 1 tasse par jour puis des quelle va tous les jours tu arrete tu fais des sortes de cures tu peux lui en mettre dans son bibi de lait aussi. Par contre attention ils font des couches explosives apres. Je te garantit que ca fonctionne tres bien et que cest sans danger pour bebe et beaucoup mieux que le suppo a la glycerine. Dailleurs il ne fait pas trop en abusé si non bebe ne fais plus faire seul.
En suite pour tes boutons cest du aux hormones de la grossesse je pense que si tu allaite encore cest normal. Il y a une pierre argileuse extraordinaire elle peug meme te servir pour tes cheveux. Ca sappelle le ghassoul (rhassoul) plusieurs ortographes possible. Donc tu la soit en poudre soit en petite morceaux le mieux cest de le prendre en poudre pour toi qui commence. Tu peux en trouver chez aromazone il nest pas cher et de bonne qualite ou au marché. Donc tu prend 1 cuillere a cafe de ghassoul tu met de l'eau juste assez pour te faire un masque mais pas trop liquide. Donc tu met sur tout ton visage puis tu laisse secher completement une fois sec tu rince a leau claire. Ta peau sera toute douce. Le ghassoul absorbe lexces de sebum..... il a plein de vertus. Pour tes cheveux cest pareil sauf que moi je rajoute de leau de fleur doranger japplique je laisse plusieurs heures je le fais le dimanche en general puis je rince au vinaigre puis a leau claire.quand je fais ca mes cheveux poussent plus vite ils sont doux et soyeux. Si non il te faut trouver du savon au graine de nigelle ou au souffre tres difficile a trouver en france. Moi je les ai prit au maroc.
Et ne reste pas dans ta souffrance vient nous parler des que ca ne va pas. Mais je pense qu'une fois ton allaitement terminer ca va sarranger. Jespere pour toi du moins.
Moi84

Messagepar Bijou05 » Ven Mai 08, 2020 2:43 am

Moi84 pour ma fille je bois une tasse de verveine par jour depuis qu’elle a 1 mois. Je vais essayer de lui donner quelques cuillère à café dans ce cas. J’espère que ça va marcher.
Pour mon visage j’ai du ghassoul en morceaux que j’ai acheter au Maroc lors de vacances mais il date de 2016!!😓😓 il doit être périmé maintenant. (Enfin je ne sais pas trop si ça se périme). J’ai acheté du savon d’Alep avec 40% de laurier il paraît que c bien. Mais ça fait seulement 2 jours que je l’utilise. Si d’ici peu rien ne change je commanderai le ghassoul chez Aromazone.
Merci de tes conseils ça fait du bien. 🙏🙏
Bijou05

Messagepar Moi84 » Ven Mai 08, 2020 7:30 am

Non non ca ne perime pas. Cest de la pierre.
Ou tu bois plus de tasse de verveine ou tu lui en donne direcetement.
Pour lhomeopathie tu peux commander la dilution des vaccins. Vas y bien avant les vaccins pour etre sur de lavoir.
Moi84

Messagepar Bijou05 » Ven Mai 08, 2020 7:38 am

Ok super je vais essayer le masque au ghassoul et appeler la pharmacie pour le vaccin! Merci 🤗🤗🤗
Bijou05

Messagepar Ause » Dim Mai 10, 2020 2:24 pm

Au secours les mamans ! Mon bébé ne veut plus prendre le sein. Je vous explique, aujourd'hui, mon bonhomme fête ses 3 mois. Depuis vendredi, il est grochon, pleure énormément, veut les bras, mais surtout, refuse de prendre mon sein. Je vois bien qu'il a faim, mais dès que je le mets au sein, il se met à pleurer très fort. Du coup, j'ai été obligée de lui donner un biberon en attendant de tirer mon lait. J'imagine que c'est en lien avec le pic de croissance, mais je ne comprends pas le refus eu sein.Est-ce que vos loulous vous l'ont déjà fait ? Et comment y avez-vous remédier ?

Merci par avance pour votre aide
Ause

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance