Décollement pôle inférieur

Décollement pôle inférieur

Messagepar Nina90 » Lun Mai 25, 2020 1:27 pm

Bonjour,

J’aimerai savoir si il y’a parois vous des personnes qui ont un décollement du pôle inférieur ou hématome ?

Je suis à 6SA et on vient de me dire que j’avais un décollement. Personne ne veut trop se prononcer sur le futur sachant que j’ai déjà fait une fausse couche il y a peu.
Je saigne toujours des pertes marrons puis rouges cela alterne. Mon gygy et mon médecin mon arrêté. La prochaine échographie sera la semaine prochaine mais je stresse. La sage femme m’a dit qu’il n’y avait rien à faire à part du repos. Je saigne toujours ( quand je vais au toilette pas du tout allongée ) mais je n’ai ni douleur ni contraction. Juste je saigne. Je suis alitée depuis qu’on me l’a découvert. Mais chaque passage aux toilettes j’angoisse car sang ++. Je me demande quand est-ce que cela va s’arrêter. Si on pouvait discuter cela me ferait du bien.
Nina90

Message(s) : 1

Re: Décollement pôle inférieur

Messagepar Gahya » Lun Mai 25, 2020 8:10 pm

J'ai aussi un décollement mais la gravité dépend surtout de la taille. Moi mon gygy a dit qu'il faisait 1cm et que c'était rien d'inquiétant que ca nécessité meme pas un arrêt donc j'imagine que ça dépend de la taille...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Autre sujet