Enceinte et douleur

Enceinte et douleur

Messagepar Camillerussa » Jeu Mai 28, 2020 10:25 pm

Bonjour à toutes,

Voila, ce matin j'ai fais un test de grossesse clear blue, celui-ci est positif. Seulement, cet après-midi, j'ai eu des saignements, des pertes marrons très claires et depuis quelques jours déjà j'ai des douleurs semblables à celles des menstruations mais en plus léger. Pensez vous que je fasse une grossesse extra utérine ou une fausse couche. A savoir que j'ai fais une grossesse extra ut il y a 3 mois et que j'ai été opérée avec conservation de la trompe. Je n'ose pas aller faire une PDS de peur d'une mauvaise nouvelle car il ya 3 mois je me suis précitée à l'hôpital et j'ai eu très rapidement 2 injections de Methotrexate suivi d'une opération!

Une d'entre-vous a telle eu des pertes marrons et douleurs légères ?

Merci de vos réponses :)

Camille
Camillerussa

Message(s) : 7

Re: Enceinte et douleur

Messagepar Camillerussa » Jeu Mai 28, 2020 10:27 pm

J'ai oublier de préciser que j'ai fais un test de grossesse précoce, mes règle devaient arriver dans 3 jours donc le 31 mai. J'ai fais un test d'ovulation le 15 mai qui était positif
Camillerussa

Messagepar Gahya » Ven Mai 29, 2020 9:46 am

Les douleurs de règles c'est normal en début de grossesse donc pour ça pas de panique

Les pertes marrons ça peut être ton col qui est fragile est qui saignotte en soit c'est pas grave non plus

Vu tes antécédents de GEU il faudra quand même surveiller après tu peux attendre une semaine avant la prise de sang ça presse pas. Et si par contre grosse douleur d'un côté là fonce aux urgences mais en attendant ya rien inquiétant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Camillerussa » Lun Juin 01, 2020 8:20 am

Merci pour ta réponse, il s'avère finalement que c'était une fausse couche! Je suis déçue mais soulagée que ce ne soit pas une autre GEU
Camillerussa

Messagepar Gahya » Lun Juin 01, 2020 9:08 am

Oh désolée pour toi...
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!