Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Lun Juin 01, 2020 1:38 pm

Coucou Camille.
Oui le cœur peut se manifester jusqu'à la 6eme s.a.
A 4s.a sans battement de cœur, j'étais complètement paniquée. Ma gynécologue m'avait alors rassurée. Et en effet 2 semaines plus tard, le cœur battait correctement. Aujourd'hui mon aînée est sur sa 10eme année.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ansofi13 » Mer Juin 10, 2020 7:22 pm

Cc les filles comment ça va?
Qui a commencé la diversification alimentaire? Nous non

Nina va bien, la semaine dernière elle pesait 6,750kg et fait ses nuits depuis un peu plus d’un mois.
Elle gazouille, rigole et fait des bulles ac sa bouche (ça l’éclate).
On a commencé la nounou depuis 1sm et c’est nickel, elle y va de 8 à 12 car l’aps midi je fais du télétravail.

J’ai rdv chez un pédiatre mardi mais c’est à 40min de route car chez nous y en a qu’un et il est pas top.... et vaccins vers le 20 car les 1er on les avait un peu décalé à cause du covid.

Bisous
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Virginie400 » Mer Juin 10, 2020 8:27 pm

Coucou annsofi.

Ici tout va bien également. Je reprend le boulot dans 3 grosses semaines. Je n'ai pas envie. 10 mois que je suis avec ma petite famille, les quitter, passer des journées sans eux me fend le cœur.
Pas besoin de nounou pour nous, ça me complique déjà moins la tâche.

Aéla grandit, change et grossit de jours en jours. C'est un amour, sauf quand elle pleurt mdr. En ce moment ses dents la chatouillent pas mal, elle bave, mord son poing, refuse mes seins, elle ne boit qu'au biberon en mordillant la tétine. Ça ne nous laisse plus qu'une vraie tétée le matin et une autre au cours de la journée. Ça me rend triste, je continue de lui proposer quand même au moindre signe de faim, en espérant qu'elle se remette à teter concrètement, mais pour le peu qu'elle le prend, elle régurgite mon lait, quelqu'un pourrait peut être m'expliquer pourquoi ?

Niveau vaccin, elle aura son rappel dans quelques jours.

Je n'ai toujours pas commencé ma rééducation du périnée à cause du covid... Ça me laisse quelques semaines mais je doute que ce sera suffisant...

Et vous les mamans ? Quelles nouvelles ?

Merci Ansofi de nous en donner.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Jeu Juin 11, 2020 12:23 pm

Virginie, moi aussi les dents la travaille, un vrai escargot et mordille tt ce qu’elle peut.
Aps je n’ai pas donné le sein dc je ne sais pas et elle régurgite moins que quand elle est née même parfois pas du tout

Pour la rééducation je n’ai rien fait en plus j’ai eu une césarienne et j’ai terminé mes soins y a 2 semaines et oui longue infection pffff
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 11, 2020 9:06 pm

Coucou les filles.
Virginie peut être quand elle boit au sein elle ventouse mal et du coup prend aussi de l'air, ce qui amène a régurgiter quand la bulle remonte...?🤷
Ici Lana se porte bien également ,je pense commencer la div ce mois ci. Elle a une intolérance et je cherche laquelle. Je risque d'introduire du lait de riz et de la sevrer du sein, ça me rend triste mais elle est accrochée tel un p'tit ouistiti.. et je me prive de bcp de choses en faisant une éviction de PLV pour son bien..
On aura la deuxième injection des vaccins le 20.
Elle attrape ses jambes quand elle est sur le dos commence a se tourner à droite et a gauche. Aime de temps en temps être sur le ventre. Bon elle n'aime tjrs pas qu'on la laisse ni qu'on la pose quand elle dort. Et peu quand elle est réveillée... C'est compliqué mais on fait avec tant qu'elle développé ses compétences c'est que tt va bien. Sinon elle mesures 64 cm pour environ 6kg.. je crois qu'elle a un peu moins pris ce mois ci on verra ce qu'en dit le pédiatre.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mar Juin 16, 2020 12:48 am

Merci pour vos réponses. Alors tout serait une histoire de ventouse, me voilà rassurée. Concernant la tétée, je suis contente aïs hz touché du bois, elle accepte de nouveau le sein. Mais sa curiosité l'amène à tourner les yeux et la tête dans tous les sens, forcément le sein ne suit pas le mouvement. Elle me regarde, Ça la fit rire,on rit ensemble puis elle reprend le sein. C'est un amour de bébé.

Nos bébés font de belles prouesses, ils changent tellement vite.
Virginie400

Messagepar Lily77250 » Mar Juin 16, 2020 12:58 pm

Oui ils font de belles prouesses ça passe vite je commence déjà a devenir nostalgique des premiers mois déjà passé et pourtant je sais qu'on a aussi envie de la voir grandir et évoluer. Ici elle adore le sein ne jure que par ca! Les têtes sont de temps en temps plus espacées mais pas souvent on reste sur du 2h 2h30 parfois 4h on ne sait pas d'où ça tombe. Elle fait comme la tienne s'arrête pour tourner la tête ou tourne sans comprendre pourquoi le sein a lâché lol sinon elle a eu son premier vrai rire y'a deux jours j'ai adoré ! Le reste du temps aelle a des p'tits rire timide mais beaucoup de sourire coquin. ❣️❤️♥️💞
Lily77250

Messagepar Minishue » Lun Juin 22, 2020 9:06 am

Coucou les mamans
Je suis désolée du peu de nouvelles mais j’enchaîne les mauvaises nouvelles depuis trois mois.. je n’ai pas vraiment le moral... après le décès de ma soeur au mois de mars, celui de ma grand-mère au mois d’avril... c’est ma tante qui est partie mardi dernier...
Je vois que vos bb poussent bien! Et tant mieux!!
Esmée se porte à merveille également! Elle boit bien parfois un peu plus mal mais ces gencives la travaillent énormément du coup il y a des jours avec et des jours sans... normal..
Visite du 4ème mois cet après-midi j’espère que malgré les mauvaises journées elle aura pris du poids quand même...
Sinon je commence à m’inquiéter pour moi 🤔🙄...
J’ai eu mon retour de couche le 22 avril.. mes règles ont duré jusqu’au 14 mai.. et depuis plus rien.. je ne prends pas la pilule ( c’est volontaire) mais du coup je me demande si je n’ai pas un soucis.. j’ai fais deux test pipi négatif.. vous avez déjà vu ça?!
Je vous embrasse ainsi que vos ptits bouts..
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Kaina85 » Mar Juin 23, 2020 8:23 am

Bonjour à toutes ! J’ai boy de 7,Bb2 en route après une fausse couche tardive à 17SA fin mars. Après un teste pipi deux semaines après prise de sang hcg à 95670 après echo je suis à 7SA bb pour début février.
Kaina85

Message(s) : 1

Messagepar Lily77250 » Mar Juin 23, 2020 6:15 pm

Coucou minishue , désolée de lire ces mauvaises nouvelles ainsi que ton petit moral..
Ici pour le 4eme mois Lana a pris que 300 g et 2cm.. comme dit le pédiatre il y a des mois où ça ralentit rien de grave. La mienne tête tellement que je ne peux pas donner plus et je ne peux pas m'inquiéter qu'elle n'ait rien a boire..
Alors voila Lana 4mois et demi 6k120g pour 64 cm' ...bon courage a toi en tout cas. Ici pas encore de retour de couche alors je ne peux pas t'éclairer...
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!