On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mer Juil 01, 2020 11:22 am

Valérie k a écrit:Bonjour à toutes. Je vous lis depuis le début et waouh quels parcours. Je suis en essai bébé 1 depuis fin décembre 2019. Ce cycle ci je suis à j42 et toujours pas ovulé ou ovulation en cours ou en approche j'avoue que je ne sais pas je suis opk et les TO que j'ai fais n'ont servi à rien j'ai eu plusieurs TO positif. Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes d'ovulation que vous avez eu ? Pour ma part désolée d'avance pour les détails depuis 3 jours maintenant j'ai mal au bas du ventre hier et avant hier le col plus haut presque inaccessible une libido énorme des pertes liquide comme de l'eau pendant le rapport de hier en changeant de position j'ai eu beaucoup de liquide qui a couler c'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir autant. Pour aujourd'hui j'ai pas vérifié mon col mais j'ai toujours mal au bas du ventre je ne sais pas dire si c'est plus fort ou pas car j'ai pris un anti douleur

Coucou, je ne peux pas t'aider je ne reconnais pas encore les signes de l'ovulation 😅 mais je te souhaite un + très bientôt 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 11:38 am

Merci je te le souhaite également
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar NoNamee » Mer Juil 01, 2020 11:52 am

Depuis que j’ai découvert ce groupe j’adore vous lire :)
Mes règles sont assez régulières mais je souhaite quand même faire un TO pour ce 2eme cycle. Vous en connaissez des biens ?
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Louli98 » Mer Juil 01, 2020 11:54 am

CamilleL a écrit:
Louli98 a écrit:Coucou les filles à mon tour
Je suis lou j'ai 22 ans bientôt et je suis marié depuis deux ans
J'ai arrêté la pilule décembre 2019 et j'ai tombé enceinte janvier 2020 malheureusement fausse couche en mars 2020 avec une IMG et on arrêter les essais 2 mois puis on a recommencer en mai et c'est mon C2 je suis en période d'ovulation j'ai des crampes et douleurs aux ovaires heureusement que j'ai un rdv pour une echo aujourd'hui à cause des douleurs que j'ai eu les cycles après ma FC et qui m'ont fait un malaise et perte de conscience pas mal de fois

J’ai eu aussi de très grosses douleurs suite à ma FC donc je te comprends. Surtout prends ton temps avant de recommencer il ne faut pas que ça soit une obligation surtout avec les douleurs. Attends qu’elles disparaissent. C’est ce que mon gygy m’avait dit.

Fanfouie très heureuse pour toi 😘

Coucou Camille merci pour ton retour j'espère pour nous tout des bébés en bonne santé
J'ai passé mon rdv chez la gygy ce matin et elle a dit que tout est bonne et les douleurs sont causé par des bonnes ovulation elle a vu le corps jaune dans mon ovaire droite du coup d'après elle j'ai ovuler soit hier soit aujourd'hui et psk j'ai eu des douleurs hier du coup je crois que j'ai ovulé hier
Maintenant j'ai qu'attendre la partie du cycle la plus pénible lol
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Mer Juil 01, 2020 12:01 pm

Valérie k a écrit:Bonjour à toutes. Je vous lis depuis le début et waouh quels parcours. Je suis en essai bébé 1 depuis fin décembre 2019. Ce cycle ci je suis à j42 et toujours pas ovulé ou ovulation en cours ou en approche j'avoue que je ne sais pas je suis opk et les TO que j'ai fais n'ont servi à rien j'ai eu plusieurs TO positif. Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes d'ovulation que vous avez eu ? Pour ma part désolée d'avance pour les détails depuis 3 jours maintenant j'ai mal au bas du ventre hier et avant hier le col plus haut presque inaccessible une libido énorme des pertes liquide comme de l'eau pendant le rapport de hier en changeant de position j'ai eu beaucoup de liquide qui a couler c'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir autant. Pour aujourd'hui j'ai pas vérifié mon col mais j'ai toujours mal au bas du ventre je ne sais pas dire si c'est plus fort ou pas car j'ai pris un anti douleur

Coucou Valérie bien venu parmis nous, alors ce que tu es entrain de décrire sont les signes d'ovulation moi aussi j'ai une sensation que je suis humide et un libido énorme (j'ai pas pu respecter les câlins tous les deux jours 🤭) + des douleurs en bas de ventre mais aujourd'hui rien du coup je te suggère de faire un to aujourd'hui et demain pour voir.
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 01, 2020 12:20 pm

P0line a écrit:
CamilleL a écrit:
P0line a écrit:Bah ouiii j'espère que ça va passer vite jusque lundi 😅 hier soir je me suis acheter un puzzle 1000 pièces pour passer le temps ce week-end 😂😂😂

Essaye de sortir un peu, fais une soirée avec des amis ça fait du bien.
Et pour ton copain, si tu veux le faire en sous marin, appelle ton médecin qu’il te prépare l’ordonnance. Tu passes la chercher comme ça pas de question de ton copain

Pour monsieur j'ai un avantage, je me suis faite opérer d'un bypass y'a 1an et demi donc je peux lui faire croire que je dois faire une prise de sang pour vérifier si je n'ai pas de carence 😜 jai deja tout prévu 😂😂

Ah bien vue lol moi va falloir que je soit innocente mdr
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 12:25 pm

OK je vais faire ça. J'ai eu câlins le 26,27, 29 et hier je vais encore essayer de violer ( façon de parler) monsieur ce soir sans être certaine que ça fonctionnera pour lui
Valérie k

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 1:01 pm

Oui ce sont des signes d’ovulation. Des fois ils sont plus ou moins forts. Mais les pertes blanches sont le signe le plus clair!

POline tu m’as fais rire. On dirait moi quand je veux cacher un truc. J’ai tellement de soucis de santé que ça passe creme une petite PDS mdr 😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juil 01, 2020 1:03 pm

Louli98 a écrit:Coucou Camille merci pour ton retour j'espère pour nous tout des bébés en bonne santé
J'ai passé mon rdv chez la gygy ce matin et elle a dit que tout est bonne et les douleurs sont causé par des bonnes ovulation elle a vu le corps jaune dans mon ovaire droite du coup d'après elle j'ai ovuler soit hier soit aujourd'hui et psk j'ai eu des douleurs hier du coup je crois que j'ai ovulé hier
Maintenant j'ai qu'attendre la partie du cycle la plus pénible lol

Tu as fais des câlins hier ou avant hier ?
Moi quand j’ai été enceinte y’a 2 mois et demi, je faisais des câlins au moment de l’ovulation prédit mais aussi 3jr avant et 5/6jr après. Au cas où. Et au final j’ai eu raison car j’ai eu une ovulation tardive de 5jr !
Donc n’hésite pas si tu as de la libido 😂

Valerie, ne lui demandes pas ton avis à ton mari mdr 😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 1:04 pm

C'est quand même bizarre que j'ai pas de pertes comme du blanc d'œuf j'espère que d'ici demain ça sera le cas
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir