Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Chose » Mar Juin 30, 2020 8:50 am

Cc Gahya je voulai te dire dans mon protège slip yaver une tâche marron avec un filet de sang je considère que c'est mon première jour de règle aujourd'hui? Car hier ceter légèrement rose .je les enregistre dans lappli 🙂 j'espère que se cycle marchera pour moi et ke la fausse couche sera derrière moi
Chose

Message(s) : 110

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 3:47 pm

Oui tu peux noter à aujourd'hui je pense :) j'espère aussi que le prochain sera le bon !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louane6 » Sam Juil 11, 2020 3:13 pm

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire, mais je lis souvent ce forum.
J'ai fais une fausse couche il y a 2 semaines, j'étais à 8 sa. On a appris à l'écho de datation que le coeur s'était arrêté. C'était ma première grossesse. Il va falloir du temps pour s'en remettre. Ce que je trouve compliqué c'est qu'il me reste des débris, cela fait 3 fois que je fais une echo et que l'on me redonne les médicaments. Les saignements ne s'arrêtent pas, j'ai une nouvelle écho la semaine prochaine et j'angoisse que l'on me trouve encore des débris. C'est donc difficile d'avancer car avec ces saignements j'y pense en permanence. Je sais que ça peut durer plusieurs semaines, mais j'aimerais que ça se rétablisse au plus vite... pensez vous que le retour de règles peut revenir malgré le fait qu'il reste des débris ?
Ma gyneco m'avait dit au téléphone que cela partirait avec les règles, mais à l'hôpital on me redonne à chaque fois les médicaments. J'angoisse également de devoir faire une aspiration ou un curetage.
Désolée pour ce gros pavé, et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Gahya » Sam Juil 11, 2020 9:21 pm

Si ton taux descend assez oui tu peux avoir tes règles. Après perso javais un débris qui n'est pas parti donc je suis passée par le curetage... en soit ça dure 30min max et aucune douleur au réveil au final si javais su que les médocs ne marcheraient pas j'aurai choisi le curetage direct
Gahya

Messagepar Louane6 » Dim Juil 12, 2020 12:31 am

D'accord, merci pour ta reponse. Et les règles sont réapparues combien de temps après le curetage ? Ce qui mr fait peur c'est que ça abime l'utérus et que ce soit ensuite compliqué de retomber enceinte mais je psychote sûrement beaucoup trop...
Louane6

Messagepar Gahya » Dim Juil 12, 2020 8:19 am

Alors quand je me suis fait opérer je venais de finir mes règles mais l'opération je pense ma fait redémarrer le cycle à 0. En tout cas le cycle d'après je suis retombée enceinte donc pour moi 0 souci. Je pense le risque que ça abîme l'utérus est minime
Gahya

Messagepar Louane6 » Dim Juil 12, 2020 10:47 am

Merci pour ta réponse. Et félicitations à toi. Ton témoignage me rassure. Je vais patienter,et voir comment ça va évoluer. On aimerait tellement que ce soit fini, pour pouvoir avancer, mais malheureusement ça peut prendre du temps. Je suis tombée enceinte au 1er cycle après le retrait de mon stérilet, je n'ai pas à me plaindre, mais j'espère que ça pourra refaire pareil ou du moins que ce soit rapide.
Louane6

Messagepar Gahya » Dim Juil 12, 2020 11:28 am

Si tu es tombée enceinte au premier essai cest que tu es fertile donc ça refera pareil :) pareil que toi j'étais tombée enceinte tout de suite donc au final ça s'est confirmé les 2x
Gahya

Messagepar Louane6 » Dim Juil 12, 2020 4:18 pm

Oui, on verra mais au moins c'est rassurant sur le fait que je n'ai pas de souci à tomber enceinte.
Juste une dernière petite question, désolée de reparler de ça, mais il restait beaucoup de débris pour qu'on te fasse un curetage? J'ai du retourner aux urgences aujourd'hui car j'avais de la fièvre, il me reste 12 mm de débris. J'ai demandé si je devrai faire un curetage, l'interne m'a dit que non avec le peu qu'il me restait, qu'il ne me le proposerait pas
Louane6

Messagepar Gahya » Dim Juil 12, 2020 5:16 pm

Javais 20mm je crois 🤔 après moi jai fait ma FC en décembre jai eu mes règles en janvier et on était en février et le débris était toujours là donc... Vu que ça tardait ils mont fait passer en urgence pour le bloc

Après cest abusé qu'ils te refusent sachant que tu as pris plusieurs fois les médicaments en vain... Cest repoussé le problème parce que bon très probablement que soit ça va te bloquer tes règles soit ça va pas partir... Enfin bon tu auras peut-être une bonne surprise... Après a voir si tu as un autre hôpital avoir un autre avis en insistant un peu peut-être que d'autres accepteront... Si tu dis en plus que tu as des douleurs pelviennes avec ta fièvre ça jouera peut-être en ta faveur
Gahya

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle