Prise Duphaston

Prise Duphaston

Messagepar Bougnoute11 » Lun Juil 13, 2020 9:04 pm

Bonjour,

Après l’arrêt de la pilule je n’ai pas eu de règle pendant 3 mois donc ma gygy m’a prescrit du duphaston que j’ai pris pendant 10 jours.

Ce matin j’ai eu mes règles, savez vous si après ces règles, celle ci vont revenir correctement tout les mois ou non ?

Merci d’avance
Bougnoute11

Message(s) : 15

Re: Prise Duphaston

Messagepar Gahya » Mar Juil 14, 2020 8:28 am

Faut voir l'avis de ta gygy et peut-être tester sans. A l'avance je dirai que cest impossible à savoir 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Guen57 » Mar Juil 14, 2020 10:03 am

Bougnoute11 a écrit:Bonjour,

Après l’arrêt de la pilule je n’ai pas eu de règle pendant 3 mois donc ma gygy m’a prescrit du duphaston que j’ai pris pendant 10 jours.

Ce matin j’ai eu mes règles, savez vous si après ces règles, celle ci vont revenir correctement tout les mois ou non ?

Merci d’avance

Bonjour je suis sopk et prend duphaston depuis juillet. Si je ne le prend pas je n'ai pas mes règles. Attention avec duphaston ce ne sont pas de vraies règles ce sont des règles comme sous pilule donc pas forcément d'ovulation.
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Chloé Marie » Mar Juil 14, 2020 12:06 pm

Bonjour

Moi ayant terminé mon traitement et mes règles ayant finis

Tout comme toi je me suis demandé si mes règles allaient revenir comme avant et la réponse et oui ma gygy m’a dis de ne pas s’inquiéter une fois que mes règles arrivent de prendre mon moyen de contraception et puis voilà
Chloé Marie

Message(s) : 24

Retour vers Santé menstruelle