Vierginité comment sa se passe

Vierginité comment sa se passe

Messagepar Zey » Mar Juil 21, 2020 10:52 pm

Bonjour à tous pour ceux qui peuvent me répondre bien sûr ., je me marie dans pas longtemps et j’ai une boule au ventre j’ai peur de la pénétration c la première fois ..! Et c’est sur drap blanc et j’aurais une question aussi la couleur du sang est rouge vif ? Foncer ? Car un jour 14 jour avant mes règles j’ai eu des pertes comme un blanc d’œuf et un peu jaune avec un petit trace de sang mais on le voyait à peine j’étais inquiète je suis parti consulter et le gynécologue a juste regardé si j’avais pas de fibrome ou autre mais na pas pu me faire quoi que je soit car je suis vierge du coup je me pose dès question mais j’ai souvent des prete rosé 14 jour avant les règles Esceque cela et normal ? Je stress car ces perte sont dû à quoi si je n’ai aucun souci je c que j’ai jamais était pénétré mais j’ai une peur horrible de pas saigner mm si c pas toute les filles qui saigne aussi j’ai fait une opération tyroide Il y’a1 ans de ça mais je ne prend pas de traitement Si quelqu’un peut me dire si Vs avez déjà eu ça svp merci
Zey

Message(s) : 88

Re: Vierginité comment sa se passe

Messagepar Maria31 » Mar Juil 21, 2020 11:09 pm

Slt tout d’abord arrête de stressée je vais te expliquer mon expérience alors moi aussi je était vierge avec mon mari c’était mon premier homme dans ma vie et le seu Ayant des relations s**** mais j’ai presque pas saigné de tout juste quelques gouttes quand je suis partie fait pipi désolé des détails mais voilà moi même je était choqué vu que c’était ma première fois et que j’avais jamais rien fait avant mais c’est comme ça chaque femme est différente y’a n’a elle saigne beaucoup ou pas de tout comme moi alors que elle sont vierge mais mon mari ne m’a jamais dit oui tu était pas vierge etc on se finance je avais 17ans et demi il savait très bien que j’ai jamais fait des trucs avant tout façon on voit la façon dont tu réagis peut-être ta peur que ton homme ne te crois pas mais il va le voir même si tu saigne pas la façon dont tu est et de base il faut qu’il te fasse confiance et par à port à la pénétration tu doit déjà être prête et faire les préliminaires avant tout pénétration pour préparer ton corps avant de passer à l’acte aussi la douleur ça dépend de chaque femme moi je avais très très mal par exemple mais justement c’est à ton homme de faire attention et faire doucement te rassurer etc et surtout parle avant tout voilà j’espère t’avoir aidé et désolé si je suis trop entre dans les détails. Bonne courage à toi
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Zey » Mer Juil 22, 2020 7:29 am

D’accord merci je vais essayer de pas stresser alor 🥺 j’ai vraiment peur tous les filles de chez moi lol dit que Cetais douloureux 😫😫 et justement pour l’es perte si quelqu’un peut me répondre je ne c pas du tous si c normal
Zey

Messagepar Maria31 » Mer Juil 22, 2020 8:56 am

Avec plaisir mais sinon ne hésite à en parle à ta gynécologue ou ton médecin trainant
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Leeloo » Mer Juil 22, 2020 12:34 pm

Bonjour moi pour la douleur jai ue mal mais cetai pas horible et pas contre jai saigné comme quand les règle commence donc pas mal sur le drap et pour tes perte zey ce son des perte ovulation quand on et en ovulation on a des perte blanc d'oeuf il peu y avoir des pti filet de sang ou des perte rosé ou maron claire tu peu aussi avoir des tiraillements au bas ventre un peu comme avant les règles
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Zey » Mer Juil 22, 2020 5:12 pm

Merci beaucoup les filles d’accord je penser que j’avais un problème mais comme je n’ai jamais eu de relation le gynécologue que j’ai vu pour la première fois m’avait dit quel ne pouvait pas me faire de frotti si je n’avais jamais eu de relation sa me rassure alor jesper que je ne vais pas trop avoir mal et pas trop stressé 😩 merciii beaucoup ..!
Zey

Messagepar Leeloo » Mer Juil 22, 2020 5:48 pm

Moi aussi jsui rester vierge juscau mariage avec aucun rapprochement sexuel avant le mariage et j'ai trouver cette nuit la plus stressante que douloureuse
Leeloo

Messagepar Zey » Mer Juil 22, 2020 8:31 pm

Je c plus quoi penser plus les jours arrive et le stress monte encore plus 😫
Zey

Messagepar Nalanala75 » Mer Juil 22, 2020 8:48 pm

Tu ne devrai pas être stressé mais plutôt heureuse de t'unir à l'homme que tu aime
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Leeloo » Mer Juil 22, 2020 9:09 pm

T'inquiète pas sa va bien ce passer
Leeloo

Suivant

Retour vers Autre sujet