Psychotage...

Re: Psychotage...

Messagepar ieva » Ven Juil 31, 2020 10:35 pm

Tisoli a écrit:Coucou les filles ! C’est parti pour une nuit de psychotage 😂 je vous explique. En rentrant du travail à 15h j’ai fais un test précoce à 10Ui, je n’avais pas bu ni fait pipi depuis 8h du matin. Je suis à 11 DPO. Donc je fais le test dans les 5 minutes qui suivent pas de 2eme barre, donc je le range et pars faire une sieste. A 20h par curiosité je reprends mon test et je vois une 2eme barre bien visible et rose pale ! Je sais qu’il ne faut pas interpréter les TG après autant de temps mais j’avoue que ça m’intrigue. J’ai déjà eu des faux positifs mais avec des barres grises. Est ce que la chaleur d’aujourd’hui a pu provoquer un faux positif 🤷🏽‍♀️ Réponse demain matin si j’arrive à faire mon dernier Tg précoce en cachette de mon mari !
Image

Salut Tisoli
Moi pour ma première grossesse j’avais fait un teste le soir avant mes rrr et je me souviens comme toi la deuxième barre n’est pas apparu tout de suite dégoûté je suis allé faire mes trucs et en revenant après 15 min . j’ai vu que y avait une très légère barre même plus clair que chez toi ....... et j’ai eu mon fils qui a 3 ans déjà 😊
je croise les doigts pour toi 🌸 refait un nouveau demain matin pour être sure et attends au moins 15 min ( c’est marqué dans le petit papier )
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Tisoli » Ven Juil 31, 2020 11:22 pm

Coucou ieva ! Ton témoignage me donne beaucoup d’espoir, même si je sais qu’avec ces tests précoces qui viennent de chez action certaines ont eu la même barre que moi sans être enceinte... d’un autre côté j’ai quand même beaucoup de symptômes depuis la fin de mon ovulation ... y’a plus qu’à patienter, verdict demain matin 🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Mel_Mlv17 » Sam Août 01, 2020 8:11 am

Coucou les filles ! 🧸

Et bien moi je te dirais de ne pas prendre en compte ce premier test.. ce n’est pas pour rien si on nous dit qu’il ne faut pas prendre en compte le résultat après le temps estimé sur la notice par contre, mes test précoces peuvent te donner un négatif mais si tu attends d’être à 25Ui et que tu fais un tg normal tu auras plus de chance que ce soit « fiable » (avec les urines du matin de préférence) alors petit conseil : attends le jour présumée de tes rrr et fais nous un beau tg !!! Je croise très fort les doigts pr toi ma belle, tiens nous au courant 😘🤞🏼
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Tisoli » Sam Août 01, 2020 9:23 am

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles ! 🧸

Et bien moi je te dirais de ne pas prendre en compte ce premier test.. ce n’est pas pour rien si on nous dit qu’il ne faut pas prendre en compte le résultat après le temps estimé sur la notice par contre, mes test précoces peuvent te donner un négatif mais si tu attends d’être à 25Ui et que tu fais un tg normal tu auras plus de chance que ce soit « fiable » (avec les urines du matin de préférence) alors petit conseil : attends le jour présumée de tes rrr et fais nous un beau tg !!! Je croise très fort les doigts pr toi ma belle, tiens nous au courant 😘🤞🏼

Coucou !! Tu as raison, c’est bien pour ça que que je ne me suis pas trop embalée hier même si une petite partie de moi gardait espoir quand même lol. J’ai testé ce matin et comme je m’y attendais test négatif. Plus qu’à attendre mes règles mardi pour commencer le C4.
Tout se passe bien pour toi ? Tu n’as pas trop de symptômes ?
Tisoli

Messagepar Mel_Mlv17 » Sam Août 01, 2020 10:15 am

Désolé de l’entendre.. mais ne perds pas espoir, comme je t’ai dis les précoces ne sont pas tjr fiable ! Attends le jour de tes rrr et si rien fais un tg, on ne sait jamais 🤞🏼

Aujourd’hui je suis à 3 semaines et 1 jour précisément et toujours pas de nausées en vue, pourvu que ça continu lol ! Sinon tiraillement dans le bas ventre régulièrement, grosse fatigue mais du mal à dormir 🤷🏻‍♀️ Cette nuit j’ai eu des crampes dans le ventre un peu.. je pense refaire une pds bientôt pr vérifier que le taux augmente bien quand même pr être sûr
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar ieva » Sam Août 01, 2020 12:44 pm

Tisoli désolée pour toi mais ne te décourage pas ça va venir 🌸
ieva

Messagepar Tisoli » Sam Août 01, 2020 1:04 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Désolé de l’entendre.. mais ne perds pas espoir, comme je t’ai dis les précoces ne sont pas tjr fiable ! Attends le jour de tes rrr et si rien fais un tg, on ne sait jamais 🤞🏼

Aujourd’hui je suis à 3 semaines et 1 jour précisément et toujours pas de nausées en vue, pourvu que ça continu lol ! Sinon tiraillement dans le bas ventre régulièrement, grosse fatigue mais du mal à dormir 🤷🏻‍♀️ Cette nuit j’ai eu des crampes dans le ventre un peu.. je pense refaire une pds bientôt pr vérifier que le taux augmente bien quand même pr être sûr

C’est une bonne chose si tu échappes aux nausées !
Oui ça va venir je ne m’en fais pas je ne suis qu’à la fin de mon C2. Je vais apprendre à être patiente 😂
Et toi ieva tu en es où déjà ?
Tisoli

Messagepar ieva » Sam Août 01, 2020 1:19 pm

Tisoli a écrit:
Mel_Mlv17 a écrit:Désolé de l’entendre.. mais ne perds pas espoir, comme je t’ai dis les précoces ne sont pas tjr fiable ! Attends le jour de tes rrr et si rien fais un tg, on ne sait jamais 🤞🏼

C’est une bonne chose si tu échappes aux nausées !
Oui ça va venir je ne m’en fais pas je ne suis qu’à la fin de mon C2. Je vais apprendre à être patiente 😂
Et toi ieva tu en es où déjà ?

c’est bien 👍
Alors moi j’attends mes rrr le 3 ou le 4 c’est long mais je tiens 🥴
ça me tire en bas du ventre , mais après c’est possible que mes règles
pour moi c’est mon C6
ieva

Messagepar Boubou78000 » Sam Août 01, 2020 4:18 pm

Salut les filles,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion 🙂

Le mois dernier, je pensais être enceinte et je suis tombée de haut quand mes règles sont arrivées (avec 2 semaines de retard... et surtout j'avais eu beaucoup de "symptômes")

Ce mois ci, je n'ai pas voulu faire la même erreurs et je ne me suis pas concentré sur mon cycle, j'essaye même de ne pas y penser.

D'après l'application, je dois normalement avoir mes règles le 4 (s'il n'y a pas de retard !)

Cependant, depuis Mardi, j'ai mal à la poitrine (sur les côtés surtout, par exemple j'ai mal si on prend un dos d'âne trop vite 😅) et j'ai également eu des perte rosé hier.

Je ne veux pas trop me faire de fausse joie, mais pensez vous qu'une grossesse est possible ?

(Je sais qu'il est possible d'avoir mal aux seins avant les règles mais je n'ai jamais eu ça, après il faut bien une 1ère à tout mais j'espère que ce n'est pas le cas)
Boubou78000

Message(s) : 18

Messagepar ieva » Sam Août 01, 2020 4:42 pm

ça y est j’ai des pertes roses mes règles arrivent 😓😭 j’arrête tout je ne veux plus d’enfants !
ieva

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?