Enceinte de 4 mois / o*rgasme rapport

Re: Enceinte de 4 mois / o*rgasme rapport

Messagepar Nesli » Sam Août 08, 2020 8:53 am

Oui oui je mes des bas de contention mai mas tout les jours .. car , j’oublie .. depuis deux jours je suis tellement fatigué j’arrive pas a me lever pour prep le repas de mon mari pour son travail c’est trop chaud. Je me sens lourde mais à un point on dirais que c’est moi qui travail à sa place 😂 je vais en parler a ma sage femme le 21 j veux des vitamines sinon jpourais rien faire 😂☹️
Nesli

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Sam Août 08, 2020 3:05 pm

Tu prends pas Gestarelle ou Gynefam ? Moi jai repris le boulot cette semaine mais tous les soirs jai mal au ventre donc je crois je vais pas tenir longtemps...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Nesli » Sam Août 08, 2020 3:40 pm

Non non elle m’a dit j’ai pas besoin de vitamines tous va bien apprement dans mes prises de sang j’avais envie de dire que c’est pas le ressenti en tout cas . Le 21 c’est sur que je vais forcer et en demander des vitamines parce que je me sens vraiment trés faible depuis mon preier malaises ya 3 semaines. Oui je pense que travailler serais chaud c’est veaiment chaud enceinte pense vraiment... faut se reposer..
Nesli

Message(s) : 26

Messagepar Gahya » Sam Août 08, 2020 4:38 pm

Cest sans ordonnances ces vitamines là ya tout ce quil faut pour la femme enceinte donc tu peux commencer dès maintenant. Faut les prendre jusqu'à la fin
Gahya

Message(s) : 17113

Précédent

Retour vers Autre sujet