Des avis s'il vous plaît ?

Des avis s'il vous plaît ?

Messagepar Floflo1505 » Mer Août 19, 2020 11:46 am

Bonjour les filles,
Avec mon chéri cela fera 2 ans au mois de novembre que nous sommes en essais 😥
Depuis le début de mon arrêt ouille mes cycles sont très très réguliers ( appart 2 qui ont durer 31j) sinon 28j.
Et la, je suis a J22. Et je serais d'après l'appli à J7 après ovulation. Ce matin je découvre une petite perte marron en allant à la toilette ce matin. Ca me fait bizarre j'ai ca tjrs 1 a 2 jours avant mes règles mais la je dois les avoir que dans une semaine ! Comment interpréter cette perte ?
Des avis ?
A savoir que semaine passer on a eu des rapports presque tous les jours de la semaine 😅 c'était la grande forme 😂
Merci d'avance 😘
Floflo1505

Message(s) : 18

Re: Des avis s'il vous plaît ?

Messagepar Gahya » Mer Août 19, 2020 12:26 pm

Peut-être la nidation. Ou une ovulation tardive. Ou tes règles en avance... A voir dans les prochains jours ce que ça donne !

Au bout de 2 ans d'essai vous avez fait des tests de fertilité ton chéri et toi ??
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Floflo1505 » Mer Août 19, 2020 12:51 pm

Gahya a écrit:Peut-être la nidation. Ou une ovulation tardive. Ou tes règles en avance... A voir dans les prochains jours ce que ça donne !

Au bout de 2 ans d'essai vous avez fait des tests de fertilité ton chéri et toi ??

Oui, spermogramme pour mr et tout est ok, radio des trompes et prise de sang hormonales pour moi et tout est ok aussi on vient de les faire, je dois retourner voir mon gygy pour faire le point.

Merci pour ta réponse je vais prendre mon mal en patience 😅
Floflo1505

Message(s) : 18

Messagepar Sisouu » Mer Août 19, 2020 7:25 pm

Bonsoir,
Beaucoup de couples qui souhaitent avoir un enfant de focalise que sur les périodes de fertilité ou d'ovulation..
Pour ma part, je pense qu'avoir des rapports très réguliers juste après mes règles peuvent encore plus donner de chance aux futurs parents..
Un cycle peut différer d'un autre la date d'ovu peut être en avance ou alors retarder ..
Après chacun est libre de faire comme il l'entend mais je pense que dans un premier temps avoir des rapports réguliers peut t'aider à y arriver surtout si tout est ok ..
Bon courage..
Sisouu

Message(s) : 797

Retour vers Pourrais-je être enceinte?