Fièvre bébé

Fièvre bébé

Messagepar Sasha-D » Mer Mai 27, 2020 8:42 pm

Bonjour les filles.. désolé pour mes erreurs mes je suis pas française...
Alors je suis très paniqué car ma fille de presque 6 moi a de la fièvre depuis hier soir 39.6 .. on était en urgence et aujourd’hui chez le médecin.. toujours la même réponse.. on trouve pas d’autres symptômes! Alors qu’elle est molle .. elle mange pas .. elle veut pas boire .. le Doliprane sa fait rien .. en plus elle veut plus prendre.. et elle a la diarrhée.. j’ai tout essayé j’arrive pas faire descendre la fièvre.. et j’ai tellement mal car j’arrive pas l’aider.. 😭
Sasha-D

Message(s) : 6

Re: Fièvre bébé

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 27, 2020 9:04 pm

Cc ah tu mes un geant toilette sur son front. A tu étais a hôpital ? Car elle ne mange plus elle va la diahret elle va ce dedidrater. Donne lui des chose sucré comme jus de pomme et insitė avec les médecin ou les hôpitaux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 28, 2020 7:45 am

Tu dis depuis hier soir mais avant pas de fievre vraiment que hier soir?
Ils ont regarder ses oreilles sa gorge? Si oui elle est inflammer ou pas? Si elle na rien cest peut etre la roseole la fievre va partir dans 1 ou 2 jours et elle aura des petits boutons rose sur le visage le ventre et lentre jambe. Ce nest rien de grave.
Par contre elle ne mange pas ne boit pas la il faut absolument que tu arrive a lui donner au moins de leau sucré sale. Cest a dire un prend un biberon deau tu met un peu de sucre un peu de sel et tu lui donne. Si elle continue a se vider et ne prend rien tu las ramene a lhopital et tu ne pars pas tant quil ne la mette pas sous perfusion pour la rehydrater.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Jeu Mai 28, 2020 9:45 am

Bonjour, ma fille a eu 5 jours de fièvre début mars avec 39 non stop et elle est montée à 40,5 la nuit. Déshabille la en couche ne la prend pas dans tes bras car tu lui donnes encore plus de chaleur. On t’a pas donné de sachet contre la déshydratation ? on peut en acheter en pharmacie (physiosalt..) le Doliprane n’était pas efficace non plus le soir où elle est montée à 40,5 je lui ai donné de ladvil pour bébé en sirop et ça lui a fait descendre la fièvre. Il ne faut pas en abuser. Est ce qu’ils ont vérifié l’infection urinaire ? Aux urgences ou chez les médecins il faut être très insistant car le problème c’est que ta fille ne boit pas et ça va très vite une déshydratation. Il faut y revenir ou appeler le 15 si elle ne s’alimente pas.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Jeu Mai 28, 2020 9:48 am

Essaie de lui donner le bibi de sachet de déshydratation à la pipette de tes sirops de Doliprane tu lui en propose toutes les heures. Le lait va lui amplifier la diahree. Elle a peut être une gastro ou c’est la fièvre qui lui génère la diarrhée.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Maud60 » Mar Sep 08, 2020 8:50 am

Bonjour à toutes et merci d’avance pour votre aide. Mon bébé 11 mois à 38,5 de fièvre je sais que ce n’est pas une température très haute mais je lui ai quand même donné un peu de Doliprane. Il est blanc et à l’air fatigué ce qui semble normal. Je lui donne beaucoup d’eau mais il y’a t’il une alimentation particulière qui pourrait lui redonner un peu de pep’s ?
Merci par avance
Maud60

Message(s) : 66

Messagepar Moi84 » Mar Sep 08, 2020 8:56 am

Bonjour. Tout depend si il a eu un vaccin ou pas. Est ce quil continue a jouer ou pas. Est ce quil boit plus que dhabitude etc
Moi84

Messagepar Maud60 » Mar Sep 08, 2020 9:02 am

Pas de vaccin récemment c’est pour le 15. Il boit comme d’habitude
Maud60

Messagepar Maud60 » Mar Sep 08, 2020 9:03 am

Il joue mais a moins de patience on voit bien qu’il est patraque
Maud60

Messagepar Moi84 » Mar Sep 08, 2020 9:04 am

Ca fait combien de temps quil a de la fievre?
Moi84

Suivant

Retour vers Après naissance