Je sais que sa vous semble trĂšs bizzare de parler sa et surtt ici...
Mais disons que je n'ai pas d'autre endroit à me réfugier... Ma grande soeur est décédé il y a déjà 20 mois... Et depuis ma mÚre a complÚtement changer... Je comprends le fait qu'elle soit blessé et tt... Mais je le suis aussi et je le vit au plus mal... Mais depuis ma mÚre est vraiment tout une autre personne... Elle me fait vivre l'enfer ( je n'ai que 16ans)
Au point ou me dire qu'elle me déteste...que je ne suis plus sa fille... De ne plus lui parler... Etc
DĂ©jĂ le fait de perdre ma soeur ma totalement brisĂ©... Parce qu'on a eu une relation trĂšs complice et tt et en plus de ça au lieu d'avoir le soutien de ma mĂšre, elle me haĂŻt... Hier pour aucune raison elle s'est mise Ă me crier dessus (pas nouveau, comme d'habitude ) mais la en plus de ça elle ma giflĂ© et s'est acharnĂ©e sur moi... J'en pouvais plus et j'ai pris plein de cachĂ© (MĂ©doc) mais mon pĂšre a su Ă -propos de ça et ma fait vomir... Et elle Ma vu dans cette Ătat-la et n'a rien fait elle ma juste dit qu'elle ne voulait plus de moi đąđą
Je sais que j'ai beaucoup Ă©crit... Mais je n'ai personnes Ă qui en parler et sa me tue de l'intĂ©rieur đąđmerci Ă toute celle qui ont Lu jusqu'ici... J'avais juste envie de Ăšme vider j'en peux plus đą