Ti-loup a écrit:Bonsoir a vous tous, c'est la première fois que je oubli sur le forum ... Mon copain et moi essayont davoir un bebe depuis 7 mois ( j'ai moi meme deja 3 enfants avec un autre papa) ... voyant que sa ne fonctionnait pas mon copain a demander a son médecin de passer un spermogramme . Résulta il a aucun spermatozoïdes dans son sperme ! Ni mort , ni vivant et ni lent ... nous avons rendez vous avec un urologue le 6 avril et ont nous a dit qu'il avait 3 sorte d'azoospermie donc 2 quils pouvaient faire quelque chose . Soit "booster" les spermatozoïdes ou soit aller les chercher directement dans les testicule et faire une insémination.... ma question est "es ce que quelqu'un d'entre vous à qui c'est arriver et qu'ils ont pus concevoir avec le traitement ou l'insémination ou il y avait rien a faire pour que sa fonctionne ? Merci de nous éclairer si vous avez eu le meme probleme
Leeloo a écrit:Jesper pour vous que sa marchera les fille dan tous les cas ne décourager pas et plui pour ce qu'il on déjà un bébé vous avez déjà la chance d'être maman donc si sa marche ten mieu et plui si non vous eurai déjà un enfant à chouchouter ya des couple qui non pas cette chance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité