Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 8:29 pm

Chipster a écrit:Oui depuis le 04 juillet 😍. Et on devait faire la deuxième partie le 03 juillet 2021 mais avec tout ce qu’il se passe et ce projet on ne sait pas du coup...

Je pense que d ici juillet 2021 ca va se calmer
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Lili29217 » Ven Oct 23, 2020 9:13 pm

Les fille excusez moi de m’incruster a la conversation mai jai fait un test taleur vers 17H il c averé negatif mais je ne suis ke a un jour de retard vous en pensez quoi les filles ? Je peux l’être ou c mort ? 😘😘merci pour vos reponse bisou bisou
Lili29217

Message(s) : 36

Messagepar Rubydusud » Ven Oct 23, 2020 9:57 pm

Lili29217 a écrit:Les fille excusez moi de m’incruster a la conversation mai jai fait un test taleur vers 17H il c averé negatif mais je ne suis ke a un jour de retard vous en pensez quoi les filles ? Je peux l’être ou c mort ? 😘😘merci pour vos reponse bisou bisou

beh tu a peut etre ovulee plus tard l hormones de grossesse n est pas encore detectable ou alors tes vilaines vont pas tarder à arriver d ou le test négatif
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar yoda » Sam Oct 24, 2020 9:03 am

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:Oui peut être 🤷‍♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition

Oui j espere pour toi ! C’est difficile quand les cycles sont déréglés de trouver la periode fertile etc

Je confirme ma sage femme à qualifié mes cycles de chaotique quand je lui ai expliqué, et je commence a croire que pour y arriver ça va être test d ovulation obligatoire tous les mois vu que sans eux je n arrive pas a viser le bon jour
yoda

Message(s) : 883

Messagepar yoda » Sam Oct 24, 2020 9:05 am

Lili29217 a écrit:Les fille excusez moi de m’incruster a la conversation mai jai fait un test taleur vers 17H il c averé negatif mais je ne suis ke a un jour de retard vous en pensez quoi les filles ? Je peux l’être ou c mort ? 😘😘merci pour vos reponse bisou bisou

Attend 1 semaine si toujours rien refait un test le matin lors du premier pipi comme ça tu seras sur de toi
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chipster » Sam Oct 24, 2020 9:06 am

yoda a écrit:
Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:Oui peut être 🤷‍♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition

Oui j espere pour toi ! C’est difficile quand les cycles sont déréglés de trouver la periode fertile etc

Je confirme ma sage femme à qualifié mes cycles de chaotique quand je lui ai expliqué, et je commence a croire que pour y arriver ça va être test d ovulation obligatoire tous les mois vu que sans eux je n arrive pas a viser le bon jour

J’espère pour toi que tu y arriveras et que vous tomberez sur le bon jour ! Moi mon mari n’est là que le week-end car en formation la semaine il faut espère que tout se passe pendant un week-end lol c’est pour ça que j’ai décidé de pas me prendre la tête ! Si vraiment j’ai envie d’essayer je prendrais les tests d’ovulation chez action ils sont à 3 fois rien...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orlane220116 » Sam Oct 24, 2020 10:42 am

Chipster a écrit:Coucou Orlane, super contente que tu n’es plus de saignements ! J’espère pour ma part que tout va se mettre en place correctement et rapidement... demain j’ai rdv chez l’ostéo pour remettre tout mon corps normalement lol on verra bien. Mince, tkt pas meme si t’es rrrr arrivent tu referas pleiiiiiiins de câlins le mois prochain et ça c’est cool 😉

Coucou merci pour ton message, je croise les doigts pour toi alors 🤞🏻🤞🏻
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Chipster » Sam Oct 24, 2020 10:49 am

Merci je sors de l’ostéo la il m’a remis tout le corps en place quasiment lol donc là je suis plus détendu et ça fait beaucoup de bien !
Chipster

Messagepar Orlane220116 » Sam Oct 24, 2020 10:56 am

C'est vrai que sa doit être bien, y en a qui sont détendu puis y a moi qui est bloqué du dos mdrrr😅
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Chipster » Sam Oct 24, 2020 10:59 am

Ah mince pas cool le blocage de dos !
Chipster

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle