Chipster a écrit:Oui depuis le 04 juillet 😍. Et on devait faire la deuxième partie le 03 juillet 2021 mais avec tout ce qu’il se passe et ce projet on ne sait pas du coup...
Je pense que d ici juillet 2021 ca va se calmer
Chipster a écrit:Oui depuis le 04 juillet 😍. Et on devait faire la deuxième partie le 03 juillet 2021 mais avec tout ce qu’il se passe et ce projet on ne sait pas du coup...
Lili29217 a écrit:Les fille excusez moi de m’incruster a la conversation mai jai fait un test taleur vers 17H il c averé negatif mais je ne suis ke a un jour de retard vous en pensez quoi les filles ? Je peux l’être ou c mort ? 😘😘merci pour vos reponse bisou bisou
Rubydusud a écrit:Chipster a écrit:Oui peut être 🤷♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition
Oui j espere pour toi ! C’est difficile quand les cycles sont déréglés de trouver la periode fertile etc
Lili29217 a écrit:Les fille excusez moi de m’incruster a la conversation mai jai fait un test taleur vers 17H il c averé negatif mais je ne suis ke a un jour de retard vous en pensez quoi les filles ? Je peux l’être ou c mort ? 😘😘merci pour vos reponse bisou bisou
yoda a écrit:Rubydusud a écrit:Chipster a écrit:Oui peut être 🤷♀️ J’espère que du coup là j’aurais pas de problème et que ça se passera tranquillement la transition
Oui j espere pour toi ! C’est difficile quand les cycles sont déréglés de trouver la periode fertile etc
Je confirme ma sage femme à qualifié mes cycles de chaotique quand je lui ai expliqué, et je commence a croire que pour y arriver ça va être test d ovulation obligatoire tous les mois vu que sans eux je n arrive pas a viser le bon jour
Chipster a écrit:Coucou Orlane, super contente que tu n’es plus de saignements ! J’espère pour ma part que tout va se mettre en place correctement et rapidement... demain j’ai rdv chez l’ostéo pour remettre tout mon corps normalement lol on verra bien. Mince, tkt pas meme si t’es rrrr arrivent tu referas pleiiiiiiins de câlins le mois prochain et ça c’est cool 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)