Rubydusud a écrit:yoda a écrit:Cette attente des règles, s est une horreur surtout quand on ne sait pas quand elles arrivent. J ai craqué se matin, j ai fait un test vite fait , négatif 🤔. Mais bon la j attend lundi c sur.
Courage à vous les filles ( même si pour les câlins y en a pas vraiment besoin 😉 )
On va l avoir notre ++
Je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixer
yoda a écrit:Rubydusud a écrit:yoda a écrit:Cette attente des règles, s est une horreur surtout quand on ne sait pas quand elles arrivent. J ai craqué se matin, j ai fait un test vite fait , négatif 🤔. Mais bon la j attend lundi c sur.
Courage à vous les filles ( même si pour les câlins y en a pas vraiment besoin 😉 )
On va l avoir notre ++
Je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixer
Je verrais mais comme j ai des cycles chaotiques je ne me stress pas j ai déjà eu un cycle de 56 jours donc pour le moment je ne m inquiete pas. J attend lundi, mais si ça ne viens pas je ferrais une prise de sang
Chipster a écrit:Coucou les filles, j’ai aujourd’hui des douleurs dans le bas ventre et des coups de jus depuis ce matin et des pertes blanches du coup je me pose des questions sur ce que sait lol. Je me dis que je ne peux pas ovuler si tôt après l’arrêt de la pilule même si mon médecin et ma sage femme m’ont dit que oui... je comprend plus fine c’est trop complexe pour moi tout ça lol
yoda a écrit:Sit les filles ma sage femme m a fait faire une prise de sang pour la toxo. Elle est revenue négative. Ca veux dire que je pourrais manger plus de truc une fois enceinte ou pas ??
Chipster a écrit:yoda a écrit:Sit les filles ma sage femme m a fait faire une prise de sang pour la toxo. Elle est revenue négative. Ca veux dire que je pourrais manger plus de truc une fois enceinte ou pas ??
Normalement quand tu n’es pas immunisé tu dois faire attention à ce que tu manges mais normalement une fois immunisé c’est bon tu peux manger plus de choses mais à vérifier hein ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)