Essaie bébé.

Re: Essaie bébé.

Messagepar Rubydusud » Sam Oct 31, 2020 5:35 pm

Les filles je dois avoir mes regles dans 5 jrs mais j ai envie de faire un test de grossesse aujourd’hui ou demain ! Vous en pensez quoi ?
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Chipster » Sam Oct 31, 2020 6:04 pm

Rubydusud a écrit:Les filles je dois avoir mes regles dans 5 jrs mais j ai envie de faire un test de grossesse aujourd’hui ou demain ! Vous en pensez quoi ?

Coucou, tu peux mais ça va être peut être un peut tôt pour avoir une réponse fiable je pense ! Tu penses que c’est bon? Tu as des signes?
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Rubydusud » Sam Oct 31, 2020 6:45 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Les filles je dois avoir mes regles dans 5 jrs mais j ai envie de faire un test de grossesse aujourd’hui ou demain ! Vous en pensez quoi ?

Coucou, tu peux mais ça va être peut être un peut tôt pour avoir une réponse fiable je pense ! Tu penses que c’est bon? Tu as des signes?

Non j’ ai pas de signe mais pr ma première grossesse je n avais pas de signe j avais fais un test car j avais du retard et que je me sentais faible c tt
Rubydusud

Messagepar Chipster » Sam Oct 31, 2020 6:55 pm

Rubydusud a écrit:
Chipster a écrit:

Non j’ ai pas de signe mais pr ma première grossesse je n avais pas de signe j avais fais un test car j avais du retard et que je me sentais faible c tt

Après si tu as envie d’en faire un je pense que c’est toi qui le sent et tu sais ce que tu as eu pour ta première grossesse donc lance toi si tu veux mais nous on veut le résultat 😉
Chipster

Messagepar Rubydusud » Sam Oct 31, 2020 7:35 pm

Oui je vous tiendrais au courant du résultat 😉 je pense en faire un lundi quand mon mari sera au travail. Jeudi c la date présumée de mes regles, je pense que le résultat sera a peu prés fiable si j’ai ovulée à la bonne date bien évidemment
Rubydusud

Messagepar Chipster » Sam Oct 31, 2020 8:44 pm

Rubydusud a écrit:Oui je vous tiendrais au courant du résultat 😉 je pense en faire un lundi quand mon mari sera au travail. Jeudi c la date présumée de mes regles, je pense que le résultat sera a peu prés fiable si j’ai ovulée à la bonne date bien évidemment

Je croise les doigts à mort pour toi !! J’espère aussi que d’autres auront des ++ également !!
Chipster

Messagepar Rubydusud » Sam Oct 31, 2020 8:52 pm

Chipster a écrit:
Rubydusud a écrit:Oui je vous tiendrais au courant du résultat 😉 je pense en faire un lundi quand mon mari sera au travail. Jeudi c la date présumée de mes regles, je pense que le résultat sera a peu prés fiable si j’ai ovulée à la bonne date bien évidemment

Je croise les doigts à mort pour toi !! J’espère aussi que d’autres auront des ++ également !!

Merci c gentille 😊 je me languie 🤗
Rubydusud

Messagepar yoda » Sam Oct 31, 2020 10:19 pm

Chipster a écrit:
yoda a écrit:Dites les filles, depuis 2 cycles, j ai des nausées et mal aux seins à l approche de mes règles. Ca vous l a déjà fait? Je dois m'inquiéter où s'est juste mon corps qui décide de faire se qu'il veut ??

J’ai eu ca cet été en étant sous pilule je dirais que ça arrive mais après si c’est pas habituel c’est étrange mais comme tu dis c’est peut être ton corps qui se manifeste... moi j’ai mal tout le temps dans le bas ventre j’ai des nausées et j’ai certains aliments qui me donnent pas envie alors que j’adore ça d’habitude et je suis plus ou moins avec des sauts d’humeur 🤦‍♀️🤦‍♀️

Ba vu que j ai arrêté ma pilule au mois de mai c peut-être des symptômes que j aurais a chaque règles. Vu que j ai passé 12 ans sous pilule, je ne sais pas trop comment mon corps réagit sans elle.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Pepettechou » Dim Nov 01, 2020 10:50 am

Oui depuis début mai, mais avec les cycles chaotiques que j ai une vrais galère de savoir où j'en suis. Du coup je n'echapperai pas au test d'ovulation. La normalement je devrais arriver en fin de règles mais non toujours rien, des douleurs comme si elles arrivaient mais rien d autres 🤯🤯.[/quote]

Et tu as toujours eu ce problème même avant de prendre une contraception ?
Pepettechou

Message(s) : 476

Messagepar Rubydusud » Dim Nov 01, 2020 11:18 am

Pepettechou tu as des cycles de combien de jours ? A quand remonte tes dernière regles ? Tu as arreter la pilule depuis quand ?
Rubydusud

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle