Esce que sa vous ai mi déjà arriver

Esce que sa vous ai mi déjà arriver

Messagepar Malilou12 » Jeu Nov 05, 2020 1:10 am

J’ai mal mais vraiment très mal au téton depuis plusieurs jours alors que mes règles ne doivent pas arriver maintenant Esce que c’est normal ? Ou sa vous ai déjà arriver
Malilou12

Message(s) : 103

Re: Esce que sa vous ai mi déjà arriver

Messagepar Gahya » Jeu Nov 05, 2020 12:04 pm

C'est peut être un symptôme d'ovulation. Tu en es où dans ton cycle ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Jeu Nov 05, 2020 10:43 pm

Gahya a écrit:C'est peut être un symptôme d'ovulation. Tu en es où dans ton cycle ?

Bin là je suis sencer avoir mes règles aujourd’hui ou demain elle sont sencer commencer j’ai eu un oublie de pilule 10 jours après j’ai eu rapport non protéger
Malilou12

Messagepar Gahya » Ven Nov 06, 2020 7:53 am

Les symptômes viennent peut être de l'oubli de pilule qui a un peu chamboulé tes hormones. De toute façon tu vas avoir tes regles car sous pilule ce sont des saignements artificielles liés à l'arrêt dapport d'hormones c'est automatique. Quand on oublie une pilule il faut se protéger pendant 7j donc normalement si ton rapport date de 10j après c'est bon. Après si tu veux te rassurer tu comptes 23j après la date de ce rapport a risque et tu fais un test pour éliminer une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Ven Nov 06, 2020 2:10 pm

Gahya a écrit:Les symptômes viennent peut être de l'oubli de pilule qui a un peu chamboulé tes hormones. De toute façon tu vas avoir tes regles car sous pilule ce sont des saignements artificielles liés à l'arrêt dapport d'hormones c'est automatique. Quand on oublie une pilule il faut se protéger pendant 7j donc normalement si ton rapport date de 10j après c'est bon. Après si tu veux te rassurer tu comptes 23j après la date de ce rapport a risque et tu fais un test pour éliminer une grossesse

Merci beaucoup de prendre la peine de réponse sincèrement à chaque fois que j’ai une crainte et que je poste sur le forum tes messages me rassurent vraiment
Malilou12

Retour vers Autre sujet